Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je viens de voir que Keely Rutherford proposait une plage horaire 2h30 après mon rendez-vous. J'espère qu'elle ne me prévoit pas un tatouage trop petit :erf:. Ce projet est vachement important pour moi et je l'ai beaucoup imaginé, je ne le conçois pas riquiqui sur mon avant-bras. J'ose pas lui envoyer un mail parce que ça se trouve, elle tatoue ultra vite et je me monte le bourrichon :yawn:. Je verrai bien le jour-même, hein.
 
28 Janvier 2014
43
233
2 899
Montpellier
je reviens après la bataille (le temps de rattraper mon retard sur le forum....) avec mon tatouage tout frais fait par Carin Silver!
j'ai pas eu trop mal, elle m'a même qualifiée de "très courageuse"(8)), je le trouve trèèèèès beau donc très bon ressenti après coup... mais pour rebondir sur vos messages plus haut il y a quand même eu des couacs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
les points positifs c'est que j'ai pu parlé de dessin avec elle et faire toutes les modifs en direct (quasiment rien mais bon) et qu'il a coûté le prix prévu lors qu'il s'est avéré être un peu plus gros (de toute manière je n'avais pas plus dans mon portefeuille donc...!)
elle n'a pas posté la photo sur insta mais si quelqu'un veut voire ma petite feuille de ginkgo biloba je la posterai ici :fleur:

ps: petite question, je me suis donc faite tatouer il y a 13 jours et je continue de mettre de la bépanthen deux fois par jour.... j'ai l'impression que tout est bien cicatrisé mais en vrai je ne sais pas quand je dois arrêter de le crémer? c'est que du coup je ne peux pas mettre de soutien gorge alors ca va que je m'en fiche et c'est l'été mais j'ai l'impression de m'habiller pareil depuis deux semaines justes parce que je dois adapter mes tenues à l'absence de port de soutif :cretin:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2014
43
233
2 899
Montpellier
@Furriosa haha merci pour ta réponse mais du coup j'arrête la crème? ou juste le soir? et c'est étrange mais il a pelé très rapidement, environ 5 jours après... il ne bouge plus depuis une bonne grosse semaine, tout a l'air d'aller bien pour lui (et moi ça me stresse haha!)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@nanuq ça dépend de tes sensations : si au toucher la peau n'est pas douloureuse et a la même texture que ta peau non tatouée (pas de gonflements, de traits en reliefs...) tu peux arrêter de crémer. Sauf si tu sens que ta peau est sèche et a besoin d'hydratation.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@nanuq la cica c'est vraiment en fonction de chacun-e (et aussi du tatoueur-se). Personnellement, je commence à peler au 2ème-3ème jour, et c'est quasiment fini au 6ème. En ce qui te concerne, j'arrêterai la Bepanthène (que je n'affectionne pas de toute façon) et je passerai à une crème plus hydratante pour la suite, mais du genre aussi cicatrisante genre de chez Aderma (epi-machin, désolée, je ne me souviens jamais de son nom). Et si tu n'éprouves pas de démangeaisons, contente de crémer une fois par jour. Dans quelques jours, tu pourras passer à une crème hydratante normale.

EDIT : tout pareil que @Cal_Fizz en fait :cretin:
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@nanuq s'il n'y a que des tracés et qu'il n'est pas gros, ça peut peler et cicatriser en surface très vite. Si tu le souhaites et que tu te sens mieux, tu peux mettre une crème hydratante normale en journée et la bepanthène le soir.
Moi je veux bien voir ta feuille !
edit : tout pareil que @Furriosa et @Cal_Fizz et c'est épithéliale AH (un peu chère 12 euros le petit tube).
Sinon une crème bien hydratante mais pas grasse genre dexeryl ça va aussi.

@Où est Charlie ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes