@morgwen
Le dos de Josh Stephen est absolument magnifique ! J'adore comme les fesses sont mises en valeur !

Le dos de Josh Stephen est absolument magnifique ! J'adore comme les fesses sont mises en valeur !

Je sais que mon cher et tendre dois me faire le portrait de Anna Fischer (astronaute) mais forcément comme c'est mon chéri on ne prend jamais le temps! Le désavantage d'être tatoueur (bon j'avoue qu'il y a aussi pleinnnn d'avantages
) et puis pour être honnête je dois aussi lui finir un tattoo depuis un an.... forcément quand on a un jour de libre pas facile de se motiver à bosser!
J'ai aussi un prochain avec jubsss pour un "flambycuisse" donc flanc + cuisse mais je dois avouer que mon autre cuisse me laisse un souvenir de souffrance ultime doncccc je ne suis pas pressée ! 

le seul truc c'est qu'il est par sur que sa tienne sur une séance
enfin bref il ne reste plus qu'à caler une date 
. Et pour son tatouage, oui ça se fait de dire que tu aimes beaucoup, et que tu aimerais qu'elle s'en inspire, sans le copier évidemment (parce que la copie, ça par contre...
).

) et pour moi, il s'agit de tatouages différents donc ça ne me choque pas que tu aies des tatouages qui "se répondent".