Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Cal_Fizz merci pour ce petit récap :fleur:

Par contre question con : comment vous faites pour chouchouter vos tatouages dans le dos pendant la cica ? Parce que le mien sera entre les omoplates, et comme je vais habiter seule les prochains mois, je n'aurais personne pour m'aider à le laver / crémer etc.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Addiel Malvic Team Tattoo HP aussi ! Quand tu parles d'assumer c'est par rapport à toi style "Han mais quand j'étais jeune j'aimais trop mais POAUH HP c'est merdique "((:potternoes:)) Ou plutôt assumer vis-à-vis des autres ? :) Parce que perso moi j'étais sure d'aimer à vie, mais par contre quand ma meilleure amie non fan (:drama:) l'a vu elle a un peu tiqué style "han bhaaa nan t'avais que des tattoo cool, là Harry Potter t'es sérieuse... ? Bon tu fais ce que tu veux pas c'est pas OUF quoi ahaha" Bon on en a parlé puis elle a compris... Mais bon oui ce côté là peut être relou parce que c'est pas Victor Hugo ou Maupassant que t'as sur toi mais plutôt Une saga pour ado prépubère (LOLILOOOL RESTEZ DANS VOTRE JALOUSIE MOLDUS !! :harry:)
==> Mon tattoo n'est pas directement identifiable comme HP, ça aide un peu aussi, dans le sens où une nana m'a dis " Roh trop choux ton chat à la cheville" "Mon quoi???" "Bha ton petit chat là en petit point noir avec la phrase" "Ah oui... EHEHEHEHE :frotte:" (C'est un Snitch mais OUKAY)
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Addiel Malvic Je rajouterais que ce sont toutes ces choses "enfantines" qui ont fait de toi l'adulte que t'es aujourd'hui, et qu'il n'y a donc pas de "mal" à se faire encrer quelque chose "d'enfantin". Si Harry Potter a eu une si grande place dans ta vie que tu envisages un tattoo en rapport avec cet univers, alors go for it. Ca fait partie de qui tu es, de ton histoire, et c'est tout aussi légitime que n'importe quel autre tattoo. :fleur:
(Je dis pas que tous les tattoos doivent avoir une histoire hein !)
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Rhaenys Heyyy tant que je t'ai sous la main je peux te poser deux trois questions?

J'ai parlé de mon projet tattoo à ma belle sœur et elle m'a dit qu'elle aurait trop aimé m'accompagner pour mon premier tattoo. Elle m'a dit qu'elle avait un projet et qu'elle aimerait aller à Liège se faire tatouer par Kofi et en découvrant cet artiste en fait je suis vraiment fan de ses coquelicots!!

Du coup on est encore au stade de la réflexion mais ça te dérangerait de me faire part de ton expérience avec ce tatoueur ? De la prise de contact, du délai, de ton ressenti, de la cicatrisation, etc ?

Si t'as pas le temps/l'envie pas de soucis !!
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
yop!
perso, moi qui suis une oldie, j'aurai aussi tendance à dire que tout ce qui touche à l'univers de l'enfance du.de la tatoué.e et qu'iel s'encre sur la peau ne pourrait pas être source de regret plus tard, notre enfance, c'est tout ce qui fait ce qu'on est, comment on évolue, c'est cette part de nous à laquelle on se reconnecte quand on va mal, c'est nos madeleines de proust! Moi je suis pas de la génération HP, même si j'aime bien les films (pas lu les bouquins :red:), j'ai pas grandi avec lui, mais j'ai en projet de me faire encrer une cassette audio qqpart sur moi, j'ai grandi avec les "raconte moi des histoires" moi:vieux:, et les cassettes, ça a été tellement important pour moi!!! (d'ailleurs, hein, par qui me faire encrer cette cassette hein???)

bref, sinon j-1 avec Moshiu, premier tattoo, je suis juste comme une dingue :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes