Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Jeff Norton m'a mailé pour me dire qu'en fait le shop est fermé le samedi :lunette: du coup on fera la séance le vendredi :lunette: donc j'en ai profité pour lui dire "ouii j'avais dit 8 inches max, mais en fait 9 inches c'est mieux :lunette:"

J'espère pouvoir marcher le samedi :yawn:

Donc J-35 :halp:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
rhoooo, #teamvioques, je kiffe!

ça fait trop plaiz de se remémorer tous ces beaux souvenirs!!!
@Mamzelle.Sleepy, ouiiii, j'ai pas vu le tattoo mais je connais la tof qui tournait sur FB et qui disait "ceux nés après 1990 ne comprendront jamais le rapport entre ces deux objets" (grosso modo hein, mémoire de vioque !)
donc voilà, je pense qu'un jour, j'aurai encré sur moi un 33 tours (team survioques et vinyls disney/ chantal goya) et une belle cassette la classe!
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Wow ! Je ne pensais pas avoir autant d'avis ... Merci @MorganeWDW @jjul @Nil @SaveYourScissors @Not So Muggle @bibouille22 @morgwen et @Mushimi pour vos avis. Vous partez toutes du principe que si c'est quelque qui nous a plus longtemps/marqué notre enfance, c'est une excuse valable pour ne pas le regretter, et ça rassure que ce soit un avis partagé par autant de monde, merci :fleur:

En lisant tous vos messages, je pense que j'ai aussi compris ce qui me bloquer réellement dans ce tatouage :

@Rhaenys Je ne suis justement pas bien vieille, peut-être pas encore assez adulte à mes yeux justement, pour me dire que c'est un choix d'adulte et non "d'ado" ...

@Ezoha Tu as mis le point sur une peur bien précise. En effet, j'ai grandit avec Pokémon, Disney et Harry Potter, enfin grandit est un bien grand mot car je n'ai jamais arrêter aucun des 3, depuis l'age de mes 5/6 ans ( enfin HP est sortit un peu plus tard je crois, mais voila ). Meme encore au jour d'aujourd'hui, je ne raterai un Disney ou un jeu Pokemon pour rien au monde. Je suis en train de relire les HP, et je ne me lasse jamais de regarder les films encore et encore. Donc non, je ne pense pas regretter en mode "quels goûts de merde j'avais". Ce qui me dérange surtout c'est en effet le regard des autres je crois. Pas bien je sais, notre corps c'est notre corps tousatousa, mais c'est parfois plus facile à dire qu'a faire ... :sad:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Addiel Malvic Au "pire", c'est un tattoo qui représentera qui tu étais à l'âge que tu as aujourd'hui. Et quand t'auras 60 ans et que tu le regarderas, tu te diras "ah, la jeunesse, son insouciance, ses passions, c'était bien d'avoir 20 ans ! Et puis en plus, j'avais pas d'arthrose." :vieux:
Ou sinon, tu peux le faire dans un endroit un peu planqué (côtes par exemple).
Mais j'aurais tendance à dire que si tu as encore si peur de le regretter ou du qu'en dira-t-on, il vaut peut être mieux attendre encore quelques temps avant de le faire, histoire que l'idée murisse bien et que tu te rendes compte par toi même que merde, tu le veux vraiment ce tatto HP !
Je sais pas ce que tu envisages comme tattoo précisément, mais ça peut aussi être quelque chose d'assez subtil dont tu es la seule à comprendre la signification... Par exemple, mon projet de chest ce sont des fleurs/plantes toutes issues de bouquins qui m'ont marquée. Le commun des mortels n'y verra que des fleurs, moi j'y verrai Poudlard, Westeros ou la Terre du Milieu. Et seuls les initiés Sauron sauront. :drama:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Rhaenys Vu comme ça ... ^^ Après oui je compte attendre un peu, le projet n'est pas au point du tout, juste quelques idées comme ça, mais rien de fixe ni quoi que ce soit pour sauter le pas.
Je pensais pour le moment à inclure une petite mandragore, et l'un des 3 sorts impardonnables. Ce n'est qu'une idée de base.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@ceilema En plus je viens de faire un tour sur son fb. Ton chardon et ta mandragore m'on confortée dans l'idée qu'elle serait parfaite pour ce projet (du végétal/floral). Et j'ai très envie de retourner à Viva Dolor aussi. Je vais faire mûrir mon projet, attendre ma première paye, et je pense que je pourrai la contacter.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes