@Ayrshire je ne saurais pas expliquer "ce qui me décide" à sauter le pas. Je ressens juste une sorte d'urgence à faire tel projet, tel flash, et je ne peux plus imaginer de vivre sans. Ca finit par m'obséder. C'est le signal. J'ai des projets depuis des années en tête que je n'ai toujours pas fait parce que je n'ai pas eu ce déclic viscéral. Un jour ça viendra, et ce sera le moment de contacter un tatoueur !
Pour ce qui est du tatoueur justement, oui je suis capable de me déplacer loin. En octobre je vais à Londres, cet été je suis allée deux fois en Belgique pour ma cuisse. Je suis allée à Nantes pour faire faire les retouches de mon bras. Quasiment tous les artistes que j'aime vivent loin de chez moi

. Parfois ils font des guests alors j'en profite. Mais si ce n'est pas possible bah c'est moi qui y vais ! Je ne veux pas prendre un autre artiste simplement parce que celui que je veux aaaaabsolument est plus cher ou plus loin. Si c'est lui que je veux et qu'il a accepté mon projet, alors c'est personne d'autre.
EDIT : en me relisant, je trouve que je parle tatouage comme je parle d'une histoire d'amour et du tatoueur comme d'un amant