Tout sur le tatouage

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 665
6 154
@copaulette C'est celle que m'avait conseillée mon tatoueur à Dublin. Je suis supra novice en tatouage, donc je me lancerai pas sur quelle crème est mieux que telle autre, sur mon petit tatouage en trait elle a été impec....
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@Ezoha Je suis surprise, j'ai un tatouage avec lettrage d'elle qui date de 2014, j'étais persuadée qu'elle accepterait ton projet :erf:. (Bon après mon lettrage en question n'est pas vraiment régulier :neutral: même si je l'aime.)
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
J'hésite à envoyer un mail à Encre Mécanique en lui demandant si le Dracolosse est toujours dispo. Mais deux choses me freinent, la première mon copain n'aime pas trop, il préfère le Lockklass et ça ne sera que pour l'année prochaine (Vu par rapport à la promesse faite à mon copain). Je me vois mal lui dire (à Encre Mécanique) "Hey salut, est-ce que ton Dracolosse est toujours dispo. Si oui ? est-ce que tu peux me le tatouer l'année prochaine. Bisous, bisous:troll::ninja:

Vous ne pouvez pas savoir à tel point, je suis frustrée de ne pas avoir de décompte (Enfin, si vous savez !! :cretin:) Je regrette tellement d'avoir fait cette promesse à mon homme. Quelle idée, j'avais ce jour-là !! :non:

En tous, cas 2017 ramène vite tes :cucul:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@jjul , j'ai une date de péremption inscrite sous le pot, 02/2018, donc ça va, j'ai le temps, entre moi et l'homme qui veut des tattoos aussi! Et elle peut servir juste en application quotidienne pour une peau douce, donc au pire je me badigeonnerais tout le corps avec, ça fera pas de mal!

@Rivendell , oui, l'organic tattoo cream de chez Zélie est top (perso)(et merci à la Madz, je sais plus qui :red::fleur:, qui me l'avait suggéré), je l'ai utilisé ici et elle va super bien, idem pour la HB, donc je suis contente de pouvoir compter sur les crèmes naturelles, sans trop de :caca: dedans!
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Vous ne pouvez pas savoir à tel point, je suis frustrée de ne pas avoir de décompte (Enfin, si vous savez !! :cretin:) Je regrette tellement d'avoir fait cette promesse à mon homme. Quelle idée, j'avais ce jour-là !! :non:
Je me souviens pas, c'était quoi ta promesse ? Enfin, pourquoi cette promesse plutôt ? C'est trop duuuuuuuuur de se limiter :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@morgwen J'ai aussi eu le droit à "Tes projets seront pas féminins" et même réflexion quand elle voit une personne tatouée.
En faite au niveau de ma famille j'ai aucun soutien, ils sont très fermés d'esprits et ont beaucoup de mal avec les tatouages. Mais je vis encore chez ma mère, et oui, même à 23 ans j'ai encore besoin de sa permission pour partir 'loin' me faire tatouer (ce que je comprends tout à fait, le jour où je paierais mon loyer et ma bouffe, là je ferais vraiment ce que je veux).
Après je lui ai jamais fait de faux espoir en lui disant que je n'en voulais qu'un. Actuellement j'ai 6 projets dans ma tête, et c'est les mêmes depuis mes 15 ans environ, et je sais qu'un jour je les aurais encrer sur moi.
Elle fait la gueule dès que je parle tatouage, mais heureusement mes amis (et puis vous :fleur:) êtes là pour partager le même point de vue !
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je suis triste, la cica de mon petit cheval tant attendu ne se passe pas si bien que ça :erf:

Je suis encore en pleine pelade mais je peux déjà dire que j'ai énormément de traits (quasiment tous les contours) qui ont fusé, et un petit blow-out sur le bas de mon tatouage. J'avais déjà des traits qui avaient un peu fusé sur mon portrait de chien, mais comme il est beaucoup plus gros ben ça se voit beaucoup moins, alors que là, sur mon truc minuscule et tout simple ça attire immédiatement l'oeil, en tout cas moi j'ai l'impression qu'on voit que ça.

Et j'ai mal bordel, mon dernier tatouage date d'il y a quasi deux ans mais je me rappelle pas avoir eu aussi mal. C'est une zone que je sollicite beaucoup au quotidien donc je pense que c'est normal, mais ça plus cette histoire de traits qui fusent... j'aurais presque des regrets de l'avoir fait :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes