Tout sur le tatouage

8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Ezoha elle a dû en faire à une époque alors!

Pour les baumes je recommande aussi scared scar. J'ai un pot de hustle butter pour qui veut (sur Paris) ( @Furriosa ? )

Les flashs de Lia November :puppyeyes:
https://instagram.com/p/BJxrrjYgT40/
La petite abeille ouhhhh.

Pas de News de Clarisse pour mon tatouage...

@Serpillère tu l'as fait où déjà ton tatouage?
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Serpillère je ne sais plus où je lisais ça dernièrement, mais l'article expliquait que les zones sollicitées pendant la cicatrisation (par des frottements directement dessus ou par les mouvements comme les poignets) étaient beaucoup plus susceptibles de fuser voir de faire un blow-out, parce que pendant cette phase de cicatrisation, l'encre n'est pas encore tout à fait stabilisée et peut bouger entre les différentes couches de peau et/ou s'étaler un peu autour de là où elle a été initialement piquée (c'est notamment pour ça qu'on recommande de ne pas arracher les croûtes non plus, histoire de ne pas retirer des petits bouts d'encre). Je ne dis pas que c'est forcément ce qui s'est passé, hein. Il y a énormément d'explications possibles derrière une ligne qui fuse ou un tatouage qui fait un blow-out. Mais ça peut peut-être être un début de piste ? En tout cas j'imagine à quel point ça doit être frustrant et démoralisant :erf: :fleur:. Si le "fusage" n'est pas trop prononcé, peut-être qu'en retapant les lignes y aurait moyen de rattraper (un peu) le problème ?
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Iscambe Possible que ce soit ça en effet, merci pour l'explication! Je ne tiens de toute façon pas la tatoueuse pour responsable, j'ai la peau fragile et je cicatrise pas forcément très bien et je le savais avant de commencer à me faire tatouer. C'est un risque que j'ai pris... Mon tatouage reste lisible heureusement, surtout le cheval (c'est les myrtilles qui ont pris cher). Et j'espère qu'une fois qu'il ne sera plus douloureux et que les couleurs/le fusage se seront un peu stabilisés, ça ira mieux et j'arriverai à l'accepter. Par contre je vois pas comment éventuellement le retoucher vu la zone, donc je pense que je vais le laisser tel quel et vivre avec!

Bon et une bonne nouvelle quand même (il en faut): ce soir à 21h je suis officiellement en vacances pour 10 jours, et je les mets à profit en allant rencontrer la fantastique @Youp La :drama: J'espère que vous crevez toutes de jalousie parce que vous devriez :drama:
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Ça fait une éternité que je n'ai pas fait un petit tour ici ! (Mais je vous lis tout le temps, et je continue de découvrir plein de choses avec vous. :fleur:)
Après pas mal de tergiversations, je pense m'être décidée pour mon futur... Dans l'immédiat, j'en quatre idées dans la tête (mon quatuor depuis pfiou, près de douze ans maintenant (:eek:)), et il y a quelques temps, l'une d'entre elles s'est débloquée d'elle-même pour muter à l'état de projet. J'apprécie beaucoup cette idée d'attendre que les choses se décantent inconsciemment, ça m'avait déjà fait ça pour le premier, cette "visualisation" survenue d'un coup, spontanément, après plusieurs années de flou. Du coup, il est probable que je rejoigne un jour le gang du cuissot (moi qui déteste mes cuisses un peu malmenées par la rétention d'eau - entre autres parties de mon corps - ça me permettra sans doute de les voir d'un nouvel œil).
Maintenant, je pars à la recherche de tatoueurs / tatoueuses... Et jusqu'ici, je reste vraiment bloquée sur Norako (et intéressée par Cheyenne, qui pourrait elle aussi se débrouiller par mal sur ce truc). Mais Norako... Je l'ai découverte ici, et j'apprécie énormément sa finesse. :jv:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
Hello ! je me suis fait re tatoutée lundi et je voulais partager avec vous le merveilleux boulot de dame Eugénie Kasher qui officie entre autre au salon Black Heart Tattoo à Saint Raphael ! le voici tout frais, tout rougeot et en 3D sans lunettes :d
 

Pièces jointes

  • 14124526_10153678831141039_8162998157055207775_o.jpg
    14124526_10153678831141039_8162998157055207775_o.jpg
    88,3 KB · Affichages : 134
Dernière édition :
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
et sinon toujours toujours au salon Black heart Tattoo, j'ai fait faire l'an dernier, par le très talentueux en hyper réalisme Benjamin Guige, une repro d'un dessin de Benjamin Lacombe (tiré de la fresque de Mme Butterfly - le livre)..... pour la cica j'ai tout fait à l'air libre (sauf les 2 premiere heures post tattoo!) avec lavage et cremage aux produits Dermink qui sont top de chez top !
 

Pièces jointes

  • 13237663_10153469706466039_4893955844796242191_n.jpg
    13237663_10153469706466039_4893955844796242191_n.jpg
    91,4 KB · Affichages : 109
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Ahvana Je me demande si du coup, elle a juste pas osé me dire que le projet lui plaisait pas :yawn:
@Furriosa J'avoue c'est tentant ! Mais sans être proche de mes sous (Si), ça m'embêterai de payer 2 "tattoo" pour 1 seul finalement ( kit tattoo x 2 etc..) Genre j'imagine 100e le lettrage par Kim et 100e/150e la fleur. par Armelle.. ça me parait beaucoup :sweatdrop: (Comparé à mon ours que j'ai payé 250e avec Dwam :shifty: ). Enfin, je sais que c'est du travail, et le prix serait du coup normal en soit, mais je suis pas chaude, parce que je me dis que pour ce "prix" là je peux avoir un truc moyen avec Armelle (Me jugez pas... :ninja:. J'ai l'impression de parler comme une méééééga radine :facepalm:)
@Iscambe Tu pensais le "Tout" par Kim ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes