@Lilmivaness hum

. Pas facile. Je ne sais pas trop quoi dire parce que j'ai un chéri super cool là-dessus. Il m'a connue, je n'avais qu'un petit tatouage caché de rien du tout, et des piercings. Quand on s'est mis ensemble, j'en avais 3. Aujourd'hui, je m'apprête à en avoir 15 en tout. Et il sait qu'il y en aura biiiiien plus encore. Et il ne m'a jamais fait de réflexion, et il ne m'en fera jamais je pense. Au contraire, ça commence à le démanger de se lancer aussi

. Mais j'ai été avec des hommes qui détestaient ça, et m'ont connue avec le fameux petit tatouage et des piercings "standard" (lobes, nombril). Ils ont très mal toléré que je me fasse tatouer et piercer davantage, mais je le faisais quand même. Je les aimais, mais je le faisais quand même. Je ne saurais pas trop quoi dire parce que lorsque j'étais dans cette position, c'était difficile. Ca amenait beaucoup de tensions entre nous, et des disputes parfois. C'est dur de concilier son couple et ce qu'on est vraiment quand les deux visions s'opposent. Mais si c'est quelque chose qui te tient vraiment à coeur, et ça a l'air d'être le cas, il va vraiment falloir en parler et trouver une solution, sinon vous allez être malheureux et frustrés tous les deux. Et c'est pas bon

.