Tout sur le tatouage

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Ayrshire
Pour l'endroit, suivant ta façon de t'habiller, les cuisses ( devant, coté, derrière ) sont facilement cachables; les cotes, le dos ...

Pour l'artiste, NAG adore faire des supers cœurs anatomiques avec tout et n'importe quoi ces derniers temps ( et non, je ne la cite pas elle seulement parce qu'elle est trop gentille et talentueuse et adorable et ... :puppyeyes: )

Quand aux kilomètres, je pense que beaucoup de filles ici font parfois des centaines et centaines de kilomètres pour un artiste en particulier. Voiture, train ou autre, on se déplace facilement maintenant. Si un artiste te plait vraiment, où qu'il soit, rien n'est insurmontable. Après, suivant ou tu habites, les bons tatoueurs sont parfois juste à coté !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : @kikiburger est ce que ça ne serait pas possible que tu fasses une sorte d'allergie à l'encre ( à cette couleur là en tout cas ) ?
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Ayrshire je ne saurais pas expliquer "ce qui me décide" à sauter le pas. Je ressens juste une sorte d'urgence à faire tel projet, tel flash, et je ne peux plus imaginer de vivre sans. Ca finit par m'obséder. C'est le signal. J'ai des projets depuis des années en tête que je n'ai toujours pas fait parce que je n'ai pas eu ce déclic viscéral. Un jour ça viendra, et ce sera le moment de contacter un tatoueur !
Pour ce qui est du tatoueur justement, oui je suis capable de me déplacer loin. En octobre je vais à Londres, cet été je suis allée deux fois en Belgique pour ma cuisse. Je suis allée à Nantes pour faire faire les retouches de mon bras. Quasiment tous les artistes que j'aime vivent loin de chez moi :yawn:. Parfois ils font des guests alors j'en profite. Mais si ce n'est pas possible bah c'est moi qui y vais ! Je ne veux pas prendre un autre artiste simplement parce que celui que je veux aaaaabsolument est plus cher ou plus loin. Si c'est lui que je veux et qu'il a accepté mon projet, alors c'est personne d'autre.

EDIT : en me relisant, je trouve que je parle tatouage comme je parle d'une histoire d'amour et du tatoueur comme d'un amant :hesite: :yawn:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Ayrshire

Quand aux kilomètres, je pense que beaucoup de filles ici font parfois des centaines et centaines de kilomètres pour un artiste en particulier. Voiture, train ou autre, on se déplace facilement maintenant. Si un artiste te plait vraiment, où qu'il soit, rien n'est insurmontable. Après, suivant ou tu habites, les bons tatoueurs sont parfois juste à coté !

Je suis allée à 1000 bornes de chez moi pour un flash d'Eugénie Kasher, donc autant dire que le tatouage m'a coûté moins cher que le train et l'hôtel ! :yawn:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon, d'habitude, on fait part des remarques désobligeantes des gens face à nos tattoos dans la rue. Bah ce matin, j'ai expérimenté la nana de pas loin de 60 ans qui m'arrête pour me dire que ma geisha est vraiment trop belle :happy:

Bon sinon @ceilema et @Mamzelle.Sleepy , voici à quoi ressemble l'endroit qui a mal cicatrisé sur ma geisha. Ca fait tout fripé et ça fait comme une cicatrice au toucher...

 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
haaaaa nooooon j'étais pas censée avoir de cours avant fin septembre et en fait ma fac m'en a collé toute la semaine prochaine comme ça, pour rigouler :halp::halp:
mais j'ai mon tatouage avec Ani le mercredi midi :gonk::gonk:
et je me vois pas trop me faire tatouer entre 2cours quoi :sad: mais je refuse de ne pas me faire tatouer, donc au pire j'irais !
je me demandais @Moz si pour toi ça serait envisageable qu'on échange nos rdv ? (j'en profite vu que je sais que tu y vas le lendemain je tente ma chance, mais faut que ça te dérange pas bien sûr hein :fleur: je suis un peu embêtée de te demander ça, ça se fait pas trop :red: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes