@Mooogoooo Mais tu es déjà en contact avec ton tatoueur non? Il a déjà accepté le projet non? Alors pourquoi ne pas lui demander un ordre d'idée pour le prix?Mais oui tu vas payer cher vu le nombre d'heures ^^
Eheh oui, je sais déjà combien je vais payer jaja mais je voulais juste savoir si son tarif vous paraissait exorbitant ou juste dans la norme, histoire de ne pas me faire "avoir" non plus. Donc 100-120 euros de l'heure à coup de 10-15h... Je vous laisse faire le calcul, la richesse va me quitter très très vite... Même si finalement comme tarif ça me paraît raisonnable, c'est juste que bout à bout ça va piquer jaja mais quand on aime on ne compte pas... Alors là je vous le dis je ne compte plus du tout, je suis carrément obnubilée depuis qu'on a lancé le projet j'en peux déjà plus d'attendre, faut dire que pour économiser pour celui là j'ai mis un sacré bout de temps

Mais ça en vaut la peine, j'ai déjà hâte de vous montrer mon "petit" projet concrétisé !!

Dernière édition :
Mais oui tu vas payer cher vu le nombre d'heures ^^

et courage pour la cica (il me semble aussi que le rouge est une des couleurs les plus dures à "absorber" pour la peau, qui a le plus de rejet quoi, donc peut être que c'est pour ça aussi) en tous cas je pense fort à toi, courage !! 

Enfin si ça reste dans les 150€/heure ça me parait correct. J'ai payé 100€/heure pour mon gros tatouage en couleur (et c'était une création), et 100€ en "forfait" pour le tout petit qui a pris 20 minutes, mais ça me dérangerait pas de payer un tout petit plus si ça vaut le coup. Mon projet est encore très flou : un tatouage en rapport avec Paris (MAIS un truc personnel et qui ne fasse pas trop touriste...pas la Tour Eiffel quoi
.), sur les côtes ou sur la cuisse, en noir et blanc (ou pas), style gravure (ou pas). J'ai plein d'idées qui entrent en conflit les unes avec les autres (par exemple j'aime beaucoup 
.) mais finalement ça s'est très bien passé
mais dans le fond ça se passe bien t'en fais pas c'est juste un peu plus dur pour ta peau mais TOUT SE PASSE BIEN EN GENERAL. Pour moi en tous cas pas de soucis, j'ai juste eu l'impression que l'encre "prenait son temps" pour s'encrer (pardonnez moi l'expression