Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Lilmivaness Haaaaan j'adore :puppyeyes: Pourquoi elle est à Lyon ? :crying: Me connaissant je serais capable d'y aller quand même en plus mais aïe le compte en banque (ce serait drôle la dernière fois que je suis allée là-bas c'était pour les retouches de mon tatouage, c'est la ville du tatouage pour moi :rire:). C'est pas comme si j'étais au chômage en plus :lalala: En tout cas j'aime beaucoup beaucoup, merci ^^
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Quand tu dois te payer des heures de conduites mais que tu préfères verser un acompte à ta tatoueuse :facepalm:
tumblr_nm8t8aAvvn1szzka4o1_500.gif
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Cal_Fizz, je suis loin d'être la mieux placée pour donner mon avis sur la question, étant novice, mais perso, y'a des détails qui me gènent dans l'exécution. Sur certaines réalisations, ça a l'air tordu, et les échelles sont moyennement respectées (les pattes de l'écrevisse, la crosse du pistolet...déso, je suis avec la tablette, je peux pas mettre les liens des tattoos que je trouve moyen). Certains yeux aussi ne sont pas bien symétriques... Bref, globalement y'a de très chouettes choses, et d'autres carrément moins cool. Après, ce style de tattoos ne me parle encore pas trop (bien que je bloque parfois sur des belles réalisations dans le genre), donc mon avis est peut-être bidon aussi hein!
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
J - 7 et J - 9 Ca va passer viiiiite :gnih:

@Cal_Fizz Je suis plutôt d'accord avec @Mushimi , pareil je suis assez novice dans le old school puisque je ne m'y intéresse que depuis peu mais je trouve qu'il y a des traits un peu tremblants et surtout des soucis de symétrie. Et pour moi ce style demande une précision impeccable, mais après si t'es pas une controle freak du trait ça passe. :happy:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Ezoha je comprends, je pense que le mieux c'est d'essayer de relier ce projet de tatouage aux souvenirs les plus heureux possibles de manière à ce que quand ton chat ne sera plus la, le fait de voir ton tatouage ne te fasse pas trop souffrir...

Moi je n'y avais pas du tout pensé avant la mort de mon chat, donc j'ai pas eu de question à me poser sur "me faire tatouer tant qu'elle est la ou pas", c'est vraiment plus tard que l'idée m'est venue donc je ne pense pas que quand je me ferais tatouer en son hommage et que je verrais mon tatouage ça me fera souffrir particulièrement, je pense que je ressentirais plus un peu de peine mais surtout de la joie.
Je crois que j'ai vraiment du mal à bien tourner mes phrases :facepalm:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Je partage on sais jamais :cretin:
message de Nicoz Balboa sur sa page fb
"Est ce que il y aurait un plombier (ou plombière) sur La Rochelle et alentours qui voudrait se faire tatouer et qui voudrais échanger la réparation de mon chauffe eau contre un tatouage?"

(au passage, ça donne envie de devenir plombier :lalala:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes