Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Marloes Oh, l'ensemble sera chouette :puppyeyes: (enfin si tu fais la cage à oiseaux un jour :P).
Je ferai très certainement un tatouage Harry Potter un jour aussi, mais c'est vrai que je cherche encore le motif, j'aimerais bien quelque chose d'un peu "caché", pas les reliques de la mort par exemple ou un objet hyper emblématique, plutôt un truc un peu plus anecdotique en mode "les vrais savent" :lunette: (comme ta clef justement :happy:). Mais du coup j'ai pas encore trouvé :cretin:.
Sinon j'avais épluché la liste des sortilèges aussi, mais aucun ne me parlait vraiment.
Bref :cretin:. C'est pas pressé.
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
Coucou les tatoué.e.s :hello: Je m'incruste pour discuter de mon nouveau projet, même si y'a encore grave le temps vu que je ne rentre en France que dans un mois, mais j'y pense de plus en plus et je voulais savoir si vous connaissez des tatoueurs et tatoueuses qui pourraient convenir, de votre propre expérience ou de vos recherches internet :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Lou-A. ho purée ! tu m'as provoqué une illumination ! :halp:
Je dois faire une sorcière qui lit avec Moshiu, parce que je lis des histoires de sorcière depuis gamine, et à la base j'avais pas du tout pensé à hp pour ce projet, sauf que c'est quand même bien dans la thématique, et donc j'avais eu l'idée de cacher un truc un peu discret hommage à hp dans mon tatouage de sorcière, mais je trouvais pas, et Moshiu aime bien les lettrages en ce moment et je sais qu'elle aimerait en inclure un dans le projet, mais ce qu'elle me proposait me bottait pas des masses, mais peut être que je peux trouver un sortilège pas trop connu qui ferait référence pas trop bourrine et lettrage cool !! (cette phrase était beaucoup beaucoup trop longue :yawn: )
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Serio Ludere Oh oui j'ai regardé c'est chouette son travail ^^ (du coup si j'avais lu un peu plus le topic je serais ptet tombée sur son nom, désolée :red:) Je suis moins fan des dessins très réalistes, mais je vois qu'elle fait aussi des projets plus stylisés avec des contours bien marqués comme j'aime :puppyeyes: Et j'aime bien le ton de son message sur FB aussi ^^

En fait mon premier tatouage c'est une amie qui m'a fait le dessin, et du coup là j'ai juste une idée qui devient de plus en plus précise... et ça me fait un peu flipper de ne découvrir le dessin que juste avant. Je pense que je peux expliquer longuement le projet à l'artiste, mais ça laisse quand même pas mal de marge :ninja:

Si d'autres personnes ont des idées de tatoueur/euse qui aiment faire des oiseaux en noir et blanc je suis preneuse, j'ai encore du temps pour réfléchir :red:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur le travail de Koa de Chiale Baby ?
Je suis fan de ses portraits féminins mais j'ai parfois du mal à faire la part des choses entre "j'aime le style" et "c'est bien réalisé"
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes