Merci pour la référence !@Cal_Fizz Un avis de monomaniaque du old school pour compléter ceux de @Mushimi et @SnitchDream ! Dans l'ensemble j'aime bien son style et il y a quelques jolis portraits, par contre je suis pas super fan de ses choix niveau couleurs et remplissage. Je trouve que ça manque souvent de contraste et de "respiration", ça rend trop chargé, et pour moi c'est le plus gros défaut car ça nuit à la lisibilité, qui est quand même censée être une des forces du old school. Comme Mushimi, je vois aussi quelques problèmes de dessin/proportion, notamment sur les yeux quand les visages sont de trois-quart. Par contre, personnellement, je trouve que c'est un style qui tolère bien les petits défauts type traits imparfaits ou fusage, donc ça, ça ne me choque pas forcément.
Si tu kiffes les portraits/profils de femme old school, je ne peux que te conseiller de jeter un œil à Florian Santus (c'est probablement pas la première fois que j'en parle). À mon humble avis, les siens sont parfaits.

Je trouvais aussi que sa palette de couleurs était un peu terne (alors que Mors fait des couleurs qui pètent bien, par exemple).