Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Cal_Fizz Un avis de monomaniaque du old school pour compléter ceux de @Mushimi et @SnitchDream ! Dans l'ensemble j'aime bien son style et il y a quelques jolis portraits, par contre je suis pas super fan de ses choix niveau couleurs et remplissage. Je trouve que ça manque souvent de contraste et de "respiration", ça rend trop chargé, et pour moi c'est le plus gros défaut car ça nuit à la lisibilité, qui est quand même censée être une des forces du old school. Comme Mushimi, je vois aussi quelques problèmes de dessin/proportion, notamment sur les yeux quand les visages sont de trois-quart. Par contre, personnellement, je trouve que c'est un style qui tolère bien les petits défauts type traits imparfaits ou fusage, donc ça, ça ne me choque pas forcément.

Si tu kiffes les portraits/profils de femme old school, je ne peux que te conseiller de jeter un œil à Florian Santus (c'est probablement pas la première fois que j'en parle). À mon humble avis, les siens sont parfaits.
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
D'ailleurs en parlant de Nicoz Balboa, je viens de voir qu'elle passait à Paris après et ça fait longtemps que j'ai l'idée d'un projet d'illustration de contes de Grimm que j'aimerais lui confier mais j'ai pas vraiment d'idées très précises et vu que mon budget n'est pas vraiment conséquent en ce moment j'aurais voulu avoir une idée de ses tarifs pour voir si c'est la peine même de la contacter ou pas vu que son séjour est en novembre et que ça ne me laisse pas énormément de temps :hesite:
Si quelqu'un peut me renseigner concernant ses tarifs, ça serait cool, merci !:)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Cal_Fizz Un avis de monomaniaque du old school pour compléter ceux de @Mushimi et @SnitchDream ! Dans l'ensemble j'aime bien son style et il y a quelques jolis portraits, par contre je suis pas super fan de ses choix niveau couleurs et remplissage. Je trouve que ça manque souvent de contraste et de "respiration", ça rend trop chargé, et pour moi c'est le plus gros défaut car ça nuit à la lisibilité, qui est quand même censée être une des forces du old school. Comme Mushimi, je vois aussi quelques problèmes de dessin/proportion, notamment sur les yeux quand les visages sont de trois-quart. Par contre, personnellement, je trouve que c'est un style qui tolère bien les petits défauts type traits imparfaits ou fusage, donc ça, ça ne me choque pas forcément.

Si tu kiffes les portraits/profils de femme old school, je ne peux que te conseiller de jeter un œil à Florian Santus (c'est probablement pas la première fois que j'en parle). À mon humble avis, les siens sont parfaits.
Merci pour la référence !
:worthy::worthy::worthy:
Je trouvais aussi que sa palette de couleurs était un peu terne (alors que Mors fait des couleurs qui pètent bien, par exemple).
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Santi Bord doit vraiment s'éclater à faire du tourisme à Londres parce qu'il a toujours pas répondu à mon mail et n'a pas vu le message de relance que je lui ai envoyé sur facebook :lunette: :goth:

PAR CONTRE, je ne l'attendais plus, mais j'ai eu une réponse de Luke Oakman concernant le fameux flash chouette avec lequel je vous ai rebattu les oreilles pendant des jours (encore désolée :lunette:). Il se trouve que malheureusement le flash est réservé, mais il propose de me faire un truc similaire et m'a même indiqué son tarif horaire (très raisonnable, ce qui s'explique potentiellement par le fait qu'il tatoue pas depuis très longtemps je crois, mais j'étais étonnée). Je sais pas si j'arriverais à me satisfaire d'un truc similaire sachant que ce qui me plaisait dans ce flash c'était l'attitude et l'air songeurs de la chouette :hesite: faut que j'y réfléchisse. Il a des flashs apparemment toujours dispos que je trouve superbes, notamment un portrait de femme qui tient une bougie qui est à tomber, mais je me sens pas encore prête pour un portrait humain :hesite:

Je sais pas trop quoi faire du coup, je vais laisser passer quelques jours voir si j'obtiens une réponse de Santi Bord (peu probable) ou pas, mais maintenant que je me suis mis en tête de m'offrir un tatouage pour mon anniversaire prochain (:drama:) j'ai du mal à me défaire de cette idée :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes