Tout sur le tatouage

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Hamshi' je ne connais pas tous les tatoueurs mais ça m'étonnerait que ça ne leur plaise pas, perso j'ai toujours dessiné mes projets et à chaque fois le/la tatoueur/tatoueuse a un peu retravaillé mon dessin, pour y apporter leur patte mais ça ne leur pose aucun problème (à moins que ce ne soit pas du tout leur style et auquel cas tu changes de tatoueur ^^) au contraire, ils étaient contents que j'ai un projet abouti, même si ils aiment aussi construire totalement le projet avec le client... Mais je ne pense vraiment pas que ce soit un problème, au contraire :nod:

Sinon pour la cica en été, y'a des pour et des contres, tu peux plus le laisser à l'air libre et niveau vestimentaire c'est drôlement plus pratique, par contre faut être certaine que pendant cette période pas de plage, pas de piscine, pas de soleil, pas d'océan... A moins que tu fasses une cica en milieu humide ?!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Minuscule trop hate de le voir :)

@Hamshi' attention même ma cica humide n'est pas approprié si tu. Veux faire trempette. Tu peux te doucher avec mais cela m'étonnerait fortement que baigner dans l'eau, sale de surcroît soit une bonne chose...
Ensuite la cica l'été c'est carrément faisable faut juste faire des concessions et se dire que la plage, la piscine seront toujours là l'année prochaine.

Enfin pour le dessin comme on l'a dit ça dépend grandement du tatoueur. Beaucoup de "gros" noms refuseront car ils le peuvent ils sont surbookes il faut être encore plus vigilante sur la sélection..

Bon par contre les filles si vous pouviez faire l'effort de lire les 10 dernières pages avant de poser une question ce serait cool car très souvent les réponses à vos questions ont déjà été posé 2 pages avant et répondu. Merci.
(Il paraît qu'il faut que je mettes des paillettes et des licornes pour pas passer pour une mechante donc :unicorn: )

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Après si tu veux parler de ton projet en long en large et en travers, pourquoi ne pas allé sur Bodywork? ^^

Bon je réagis juste à cette partie du message. Pourquoi lui dire d'aller sur body work ? Ici aussi on parle tatouage et ici aussi elle peut détailler son projet en long en large et en travers (c'est d'ailleurs ce qu'on préfère)
Ensuite l'envoyer sur body work c'est l'envoyer dans la gueule du loup car il sont beaucoup moins bisounours qu'ici et n'hésitent pas à être critique.
Si on était aussi franches et sans tact que là bas on serait jugé de méchanceté gratuite.
Donc si elle veut aller sur body work c'est son propre choix mais je pense qu'il faut être prête à recevoir les critiques de manière directe.
Tout ça pour dire que non body work n'est pas la réponse à tout et pour tout le monde.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Et voila le bébé :danse::danse:
Je l'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup ! J'en suis ravie !
Le calque a vraiment été dur a posé par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour le tracé manquant...

@Mlle_Framboise Hier il m'avait dit qu'il avait plus de 150 mails à lire et qu'il prendrait le temps d'y répondre en fin de semaine prochaine ;)

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Non mais quand je parle de critique cest surtout sur le final une fois que tu montres ton tatouage. Sur BW ils vont pas hésiter à faire pleuvoir les critiques assez technique. Et pour avoir lu la façon dont ils le font parfois c'est flippant. Même moi qui ait pas mal de tatouage je pense que JAMAIS je ne posterai un tatouage là bas. Je connais les défauts de mon tatouage mais j'ai pas spécialement envie que les autres les pointes.
Et en général quand cest un premier on est plus sensible à la critique.
Donc voilà faut juste y aller en se disant que c'est pas la même ambiance qu'ici quoi.

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je vais me faire tatouer le 13 juin, par Piero, de la Cour des Miracles. :dowant:
Ils m'ont bien tout expliqué étant donné que ce sera mon premier tatouage, et m'ont dit que mon projet était cool. Je ne pensais pas que j'aurai un rdv aussi ""vite"", mais bon, tant mieux!
Bref, j'ai hâte! :gnih:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Minuscule il est cooooooooool, et on reconnaît bien le style de Matik :puppyeyes:

Bon pour vous raconter un peu ma vie, mon tatoueur m'a appelé ce matin, il a modifié un peu mon dessin, je vais le recevoir par mail dans la journée et on a ENFIN fixé une première date pour commencer j'ai hâte :joy:
Pour moi ce sera une cica en été héhé. C'est pour ça aussi que je voulais avoir l'avis de @La petite biche. sur la cica humide, histoire de pouvoir quand même pouvoir prendre quelques douches fraiches et pourquoi pas retourner à l'eau au bout de quelques semaines...

Si ça vous intéresse je vous explique ce que je veux faire (en gros)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dîtes, j'ai une sensation bizarre, et j'ai pas beaucoup de comparaison alors j'aimerai bien un coup de main !
Quand je me suis fais mon premier tatouage, tous les tracés étaient en volume, j'ai eu assez mal pendant l'acte, et le simple fait de porter un t-shirt (le fait que le tissu était posé contre ma peau) me faisait un mal fou ! Et il a beaucoup dégorgé en encre pendant la cica.
Et là, c'est totalement différent. Je n'ai pas eu mal du tout pendant l'acte, le tatouage est déjà tout lisse, aucuns tracés en volume, je n'ai absolument pas mal du lorsque je pose mon bras, ou quand je dors, l'encre ne dégorge pas du tout, alors que je l'ai fait hier.
Je voulais savoir à quoi c'est du, selon vous ?
Est-ce que cela peut venir du fait qu'il ai mit de la bactine dessus ?

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Galaxie. C'est ouf les réactions différentes qu'on peut avoir !
Je pensais que ça serait l'inverse justement, hier quand je me suis faite tatouée j'étais ultra claquée, j'avais dormi 3h, je sortais de ma semaine d'exams et j'étais à bout ! Je m'attendais vraiment à être fleur de peau ^^

Au sujet de la bactine, vos tatoueurs l'ont utilisé sur vous ?

D'ailleurs quand j'étais au Deuil Merveilleux avec Matik y'avait San et elle est tout gentille :jv:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Mooogoooo Un antiseptique anesthésique si j'ai bien compris oui !
J'en ai jamais entendu parlé ici donc je me pose la question.. Je ne sais pas s'il est autorisé en France, mais puisque j'étais en Belgique...
Matik me disait qu'on utilise ça pour les grosses pièces, quand la peau a déjà été "ouverte" et que les retouches/deuxième passage sont insupportables

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Minuscule dit comme ça ça a l'air top, faudrait que j'en parle à mon tatoueur :hesite:
Tu as l'air de dire que tu n'as pas vraiment souffert pour celui là mais après, est ce que c'est dû à la bactine ou pas..? Le mystère reste entier, il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte.

Et comme toi j'aimerai bien savoir si d'autres MadZ ont testé ça ?

En tous cas c'est cool, avec vous on découvre de nouveaux trucs tous les jours, j'adore :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes