Tout sur le tatouage

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@LadyNightstalker géniaaaaaal !! Et ça a vraiment changé quelque chose pour toi niveau douleur ? Et c'est pas plus compliqué pour elle de tatouer sur une peau "anesthésiée" je demande ça parce que la crème Hemla tout ça c'est interdit puisque la peau devient "carton" ? Bien que j'imagine que c'est très différent sachant que c'est un spray et que y'a pas vraiment de temps de pause comme la crème.

@Minuscule Oh mais c'est génial, c'est la folie ce truc, c'est magique !! Pourquoi on ne nous en a pas parlé avant lolol ?

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Minuscule c'est ce que je me suis dit aussi, sachant que @LadyNightstalker s'est faite tatouer en Espagne par Caro. Après je me dis que Matik tatoue aussi en France, donc peut être que c'est pas interdit... Je ne sais pas. Et je n'arrive pas à trouver de site où ils en parle clairement, ils citent juste ça comme exemple mais sans plus de détails... Je vais demander au mien, savoir s'il en sait plus...

14 Janvier 2014
63
57
1 589
Toulouse
Hello, j’attrape la discution en vol et je vois que ça parle de Matik :):)
Le bonhomme à l'air un peu blindé, je lui ai envoyé un mail et un message Facebook il y a quelques semaines et pas de réponses :erf: ...
Je surkiffe son travail, en particulier ses renards tout mignons... Et je me suis dis que dès qu'il débarque à Toulouse, je prendrais rdv avec lui...

Sinon pour ma part, voici mon premier tattoo (je considère que ça n'en fait qu'un) :
[GALLERY=media, 526]Hirondelles de BananaPancakes posté le 28 février 2015 à 15:54[/GALLERY]

Il a était fait pas Steve NG, un super tatoueur de Rodez. Ce gars est super sympas et hyper trop. Son travail est très propre ! Voici son Facebook pour les miss intéressées : https://www.facebook.com/stevengtattoo?fref=ts
Malheureusement il part en mai vivre au Canada et est complètement full... :tears:
Alors si il y a des gens qui vivent à Montréal ici, sachez que vous aurez du bol :top:

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Mooogoooo Un antiseptique anesthésique si j'ai bien compris oui !
J'en ai jamais entendu parlé ici donc je me pose la question.. Je ne sais pas s'il est autorisé en France, mais puisque j'étais en Belgique...
Matik me disait qu'on utilise ça pour les grosses pièces, quand la peau a déjà été "ouverte" et que les retouches/deuxième passage sont insupportables

Je crois que j'y ai eu le droit à ça, ou quelque chose comme ça,
Au bout de 5h30 j'en pouvais plus, il m'a mi un spray, sous cello, attente pendant 20mn, puis on a repris,

J'ai franchement pas vu de différence,
après c'était la première fois qu'il en utilisait, il était pas sur d'en avoir mis assez du coup,
Et selon les autres tatoueurs du shop, l'effet s'estompe vite (30min je crois) c'est vraiment pour les fins de séance

(et c'était en France !)
(poke @Mooogoooo)

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Mooogoooo @Nellie_the_Elephant Je ne pense pas que ça soit la même chose que moi car l'effet était instantané, peut etre que toi s'il t'as mis 30min sous cello l'effet était déjà estompé, puisqu'apparement il ne savait pas trop s'en servir... ! :-

C'est les autres tatoueurs du shop qui lui ont conseiller d'utiliser ça sur moi, et le "grand chef" lui a bien expliqué la démarche = attendre que ça agisse sous cello, et se bouger à terminer pour pas que je meurs quand l'effet s'arrête ^^.
Donc mis à part la quantité de produit...
Mais en effet ce n'est peut être pas la même chose =)

• Big up !
Réactions : Minuscule
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
La bactine est interdite en France effectivement.
J'en ai bien eu avec Guen comme l'a dit @LadyNightstalker et ca agit trop bien. J'ai eu le spray au début mais c'était pas suffit donc elle a passé la creme pour plus d'effet.
Pour celles qui se demandaient non rien a voir avec la hemla, car la bactine ne modifie pas la texture de la peau et ne peut être appliqué qu'une fois la peau ouverte.

Gniiiiihiiii @Minuscule tu as vu San... Elle me manque tant. <3 je suis jalouse.

• Big up !
Réactions : Nil et Minuscule
23 Novembre 2013
145
203
1 144
25
Saalut! J'ai eu des petits tatouages éphémères il y a peu, ils sont ethniques et tout mignons :happy:! Je suis pas du tout tatouée de base (15 ans, c'est cool le tatouage mais faut pas déconner) donc je suis pas trop expérimentée! En fait je ne sais pas où les mettre, j'aimerais qu'ils restent discrets pour le collège mais que je puisse les voir quand même...
Je voulais demander aux filles qui ont des petits tatouages, quel sont leurs emplacements?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes