Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@besilent je crois que ton message est un peu passé à la trappe ^^
Pour l'histoire du tatouage si tu en as l'occasion, il y a toujours l'Exposition Tatoueur tatoué au Quai Branly avec une petit point de vue par continent, époque...
Sinon tu devrais quand même trouver plusieurs blog sur internet, des vidéos youtube (dont je n'ai pas lé références sous la mains désolé...)

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
C'est très intriguant cette histoire de Bactine :puppyeyes:
Pour mon tattoo de renard, le tatoueur m'avait mis un coup de spray anesthésiant sur la jambe vers le milieu de la séance, mais ça m'avait strictement rien fait. Peut-être que c'était pas de la Bactine...:hesite: Ça peut être vraiment cool pour de longues séances, c'est intéressant !

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Mamzelle.Sleepy roooooooh non je suis dégoûtée, pourquoi c'est interdit chez nous ?
En plus je comprends pas quand j'ai fait une recherche sur internet ils en proposent sur Amazone. Vraiment trop nul que ce soit interdit en France :stare:

28 Décembre 2014
353
2 143
314
Ca commence à se concrétiser, je suis toute euphorique :dowant:
Je suis tombée sur le projet de Sailor RaFFy, qui veut tatouer 88 personnes des 88 constellations qui existent ! Et étant passionnée de mythologie, d'étoiles tout ça, je suis un peu tombée sous le charme du projet. :jv: http://sailorraffy.com

Par contre ça sera mon premier tatouage, et j'hésite pas mal sur l'emplacement ! J'ai une poitrine assez petite et j'avoue que j'aime beaucoup l'idée de le faire soit entre les deux boobs, soit sous l'un des deux. (un peu sur les côtes). :hesite:

25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@besilent ils en ont fait également un livre qui a l'air pas mal fourni. Mon père me l'a offert pour Noël, en anglais, je n'ai pas eu encore la foi de le lire mais c'est assez détaillé!

@Burroughs aaaah non, dis pas ça... Je vais encore avoir la tentation :fear:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Burroughs j'ai entendu parler de ce projet ça a l'air tellement chouette :puppyeyes:
Elle tatoue où j'ai pas trouvé ?..
Pour l'emplacement (attention, la mention qui suit est un avis totalement personnel) je trouve que c'est plus joli un underboobs quand c'est assez symétrique, pas forcement parfaitement hein, mais quelque chose de plutôt droit alors que certaine forme de constellation ne s'adapterai pas forcement à cette partie du corps :hesite:

28 Décembre 2014
353
2 143
314
@gweelle désoléééée :cretin:
@Camouille la grenouille à Paris, chez "HandMade Fine Tattoo" (avec Karl Marc et Nacib Tanuki)
Je trouve que tu n'as pas tort du tout pour le underboobs, en allant regarder des exemples effectivement j'ai l'impression que ça rendrait pas super bien :hesite: je vais encore devoir y réfléchir ! (de toute manière je vais voir aussi avec elle)

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Ok, jusque là je pouvais plus ou moins comprendre qu'on puisse tomber amoureux(se) d'un flash ou d'un dessin sans l'avoir demandé ou choisi, mais je pensais pas que je trouverais chaussure à mon pied un jour, et l'idée de pas avoir participé à la création d'un tattoo me bloquait complètement de toutes façons (je sais pas si je m'exprime très bien, Haha).

Mais là, LA, je suis juste... Gnn. JE VEUX CE DESSIN SUR MOI. :gonk:
https://instagram.com/p/znnLs7t3_U/?modal=true
Je sais que c'est une commande, donc pas un flash, mais ça ne fait qu'ajouter à mon désespoir.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Mooogoooo Ce n'est pas parce que c'est interdit en France que ce n'est pas utilisé en France... j'ai eu un spray anesthésiant avec Juliette (pas fait gaffe au nom), idem, sous cello pendant 20 min, ça m'a fait effet pendant une bonne demi-heure (mais bon il nous restait 1h45 donc bon :yawn:). Par contre elle m'a proposé de m'en remettre si je supportais plus du tout la douleur, mais comme je suis forte, j'ai dis non :supermad:
(En vrai j'ai dis non parce que ça m'a vraiment perturbé cette absence de douleur, limite j'étais plus crispée en m'attendant à avoir mal d'une seconde à l'autre).
Et du coup c'est marrant, il cicatrise différemment des autres, genre là j'ai limite pas besoin de crémer vu la piscine de lymphe qui se forme dessus, même une seconde après l'avoir lavé :hesite: je me demande si c'est lié à l'anesthésiant du coup, vu que d'habitude je lymphe quasiment pas.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Faith. haha il est vrai... Ayant tendance à vivre dans le monde des bisounours parfois, je me dis c'est interdit donc personne ne l'utilise. Tu crois vraiment que l'anesthésiant change quelque chose à la cica ? A moins que ce soit dû à un endroit plus ou moins vascularisé de ton corps ? :nod:
Tu es bien courageuse, mais je comprends, l'absence totale de ressentis me dérangerait je pense. Ca t'a pas fait bizarre tout de même de ne plus rien sentir et de re souffrir derrière ?

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Burroughs c'est malin, j'avais réussi à oublier Sailor Raffy parce que je croyais qu'elle n'avait pas continué dans son projet, et j'ai repensé aux petites étoiles cette nuit... :gonk:
On y va ensemble ? :cretin:

J'ai une petite cicatrice circulaire sur le genou vous croyez que ça pourrait réussir à la dissimuler un peu ? (c'est vraiment un petit rond d'un demi centimètre de diamètre... :ninja: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes