Tout sur le tatouage

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Lilmivaness
Je lui ai déjà dit que s'il me quittait pour ça c'est qu'il était trop nul, et ça permet de faire le tri non mais ^^ et je sais qu'il ne le fera pas.
Hier c'était genre "mais tu m'as promis que t'en ferais que un" alors que j'ai jamais rien dit de tel mais bon
Courage pour l'annonce à ton chéri ! Je suis tout coeur avec toi ! Car en effet, ça a l'air assez similaire...
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@LadyNightstalker : C'est moche ce qui arrive à Karl Marc :erf: J'espère qu'il va passer cette épreuve et que tu pourras finir ton tattoo dans les prochains mois.

@Lilmivaness : Ah ! L'annonce à la moitié réticente :sweatdrop: Un moment toujours éprouvant... Je crois que de mon côté, mon homme n'est toujours pas chaud et à du mal à visualiser mon dos encré mais il fait un effort sur lui-même car il voit que ça me rend folle heureuse.

@bibouille22 : Pfff :evil: Galère la réaction de ton mec :mur:

Un petit point sur mon décompte : J-64 :joy:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@clo_ , perso pas encore encrée à ce niveau là, mais mes cuisses n'attendent que ça et j'ai déjà le projet qui leur irait kroooo bien, et ouiiiii, mes cuissots bloblotent puissance 1 000 000 à peu près, je suis pitite, avec des pitites formes qui vont bien, avec des pitites cuisses potelées et tout, et en plus, j'ai déjàààà 36 ans, ce qui fait que ma peau tend à se...détendre pour le coup, haaa ça non, c'est plus l'élasticité d'antan ça!!! Mais hého!! C'est pas ce qui va m'empêcher de les parer d'un trop joli tattoo la classe qui leur ira trop bien, non mais!
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
J-1 ! :dowant:
Par contre Flavy m'a envoyé une feuille de soins et elle veut que je (enfin tout ses tatoués quoi, pas moi en particulier :P) fasse obligatoirement un pansement les trois premiers jours, et que je vienne du coup au rdv avec les compresses, la crème, etc. Je lui ai dit que j'avais fait les trois premiers sans mais elle insiste... Je sais bien que chaque tatoueur a ses préférences pour la cica mais ce que les dernières m'ont dit c'est que c'était personnel aussi, en fonction de ce qui marche pour nous. Surtout pour des petits tatouages avec quasiment des lignes, ça me semble pas super utile :erf:. Mais je vais pas trop avoir le choix je crois :sweatdrop:.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Mamzelle.Sleepy C'est probablement ce que je vais faire oui :happy:. Mais ça veut dire qu'il faut quand même que j'achète des compresses et du sparadrap parce que j'en n'ai pas, je trouve ça un peu bête (même si ça pourra toujours me servir pour autre chose j'imagine).
 
  • Big up !
Réactions : pingouin'stachu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes