Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@clo_ alors je suis rondouillette donc bien sur j'ai les cuisses qui bloblottent et de la kellulite....mais bref je vais pas parler de mes cuissots, je suis pas encore décidée sur cette zone ni sur le dessin MAIS..j'ai des bons bras (comme toute curvy girl qui se respecte) qui me complexaient pas mal, et j'ai sauté le pas du tattoo sur cette zone et depuis je les aime beaucoup plusse :) so....let's go ! et eff the beauty standards !
:yawn::yawn::yawn:
Moi aussi j'ai de la "kellulite" (et même de la keau d'orange) :lunette:
Et je fais partie de l'équipe "fais des tatouages sur les endroits qui te complexent"
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Mamzelle.Sleepy @Furriosa @Addiel Malvic
J'ai bien les mêmes interrogations/réticences :hesite:. Bon j'ai les compresses maintenant de toute façon, je ferai la bonne élève qui écoute et une fois rentrée chez moi, c'est moi qui décide ! :drama:

@bibouille22 Je sais que Léa M. fait ses cicas à l'huile de coco et me l'avait recommandée parce qu'elle n'aime pas trop la Bépanthen, que j'utilise, qui étouffe un peu trop la peau pour elle. J'ai un pot chez moi, j'en ai mis deux-trois fois mais j'avoue être une flemmarde qui préfère la praticité du tube de crème (et c'est plus facile à transporter pour les week-ends chez les parents).
Du coup je n'aide pas beaucoup, désolée :lunette:.
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@bibouille22 je ne fais mes cicas qu'avec un mélange huile de coco/karité (et seulement karité pour le dernier en date), c'est la seule méthode que j'ai testé donc je ne saurais pas comparer mais tout s'est bien passé, mes tatouages ne se sont pas transformés en masses noires difformes (et du coup si tu as des questions je pourrais peut-être y répondre :cretin:)
(d'ailleurs je profite du fait de ressortir de mon sous-marin après quelques mois -et tatouages :rolleyes: - pour vous remercier de vos partages de conseils/expériences/artistes coup de coeur/photos de tatouage toujours plus belles les unes que les autres :puppyeyes:)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@bibouille22 : Moi j'ai un baume que j'ai fait maison à base de beurre de karité et d'huiles diverses. Je me l'applique en début de cicatrisation car je trouve qu'huile de coco ne nourrit pas assez la peau en période post tattoo. Par contre, une fois que ça ne tire plus, je passe à l'huile de coco. D'ailleurs, je crème quasi tous les jours ma peau à l'huile de coco.
 
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari et Nil
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
YEAAAAAAAH dans quelques heures j'ai un nouveau tatouaaaaaage :puppyeyes: :dowant: :gnih:

Pour la cica j'essaierai bien une cica sèche cette fois j'ai pas encore teste. :lunette: Si ça tire de trop au pire il me reste du baume de Zelie. D'ailleurs je l'ai ouvert y'a 4 mois, vous croyez que ça craint ?
Et pour demain je pensais m'habiller avec jupe et chaussettes hautes histoire de pas me retrouver en culotte devant tout le monde mais de pas avoir trop froid aux guiboles, ça irait les chaussettes par dessus le tattoo frais enrubanne dans son cello ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes