Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Dame Verveine comme l'a dit @Mamzelle.Sleepy l'homéo c'est dans toutes les pharmacies ! et c'est pas cher parce que c'est la sécu qui fixe les prix :)
par contre c'est mieux de s'y prendre un peu à l'avance, selon la pharmacie ils ont pas toujours tout, du coup il faut prévoir un ou 2 jours pour qu'ils puissent commander ce qu'il manque :)

(désolée pour le double post)
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@SnitchDream J'aurais un peu peur qu'elles glissent à ta place (et ça fait drôlement mal quand le cello glisse avec), tu peux toujours mettre les chaussettes le temps du tatouage et mettre un collant après ? Après, je suis vraiment pas douée, peut être que tu auras un meilleur karma de chaussettes ! :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Il me semble que l'huile de coco seule pour la cicatrisation à mauvaise pub. Je me souviens que beaucoup de fusages ont étés à déplorer, mais d'autres l'utilisent sans soucis. Dans le doute je prendrais le beurre ou un mélange des deux. En revanche, après la cica, aucun soucis ! :)

Et j-27 pour mon second mollet !! Ça ce rapproche enfin. En plus Capitaine Plum' a recommencé a publier pas mal de tatouages/flash du coup je suis tout excité ! :dowant:
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Je me pose une question (très) bête : je dois passer déposer l'acompte à Tania demain dans l'après-midi, mais n'ayant jamais été en convention je ne sais pas du tout comment ça se passe... Si elle est en train de tatouer (ou qu'elle tatoue quasi en non-stop), je suis censée l'interrompre ? Lui parler pendant qu'elle tatoue ? Quelqu'un sera là pour l'accompagner et prendre les demandes ou donner des infos ? Je trouve ça très intrusif pour elle et pour les gens qui partagent ce moment avec elle, en fait... (J'avais prévenu que c'était très con, comme interrogation.)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Earl Grey : Tu seras à la convention aujourd'hui ou demain du coup (ton message ayant été posté à 00:17) ?

@SnitchDream : Si tu fais un tattoo sur la cuisse, moi j'ai mis des chaussettes montantes pendant la durée du tattoo mais ensuite, j'ai préféré mettre un legging noir pour rentrer chez moi. Ca maintenait correctement en place le cello. Bonne séance ! Et tu viendras nous raconter tes impressions pour le tattoo en convention ! J'ai tellement hâte d'y être demain :caprice:

@Nil : Bien dommage que tu ne puisses pas venir... J'espère pouvoir convaincre ma moitié de venir à Paris pour le Mondial. J'espère t'y croiser !
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@bibouille22 Ma peau faisant la tronche dès que j'utilise quelque chose de trop gras pour la cica (même avec la crème des jardins de Zélie...), j'utilise l'huile de coco. Elle a des propriétés cicatrisantes, mais effectivement pour les 2 ou 3 premiers jours, ça peut faire un peu juste toute seule. Mais ça dépendra de ta peau et ses besoins.
Pour l'acheter, je te conseil dans un rayon cuisine en magasin bio, en vrai ça coûte pas grand chose mais vendu en produit de "beauté", c'est pas le même prix. Et de la non raffinée.

Et bon à savoir, le point de fusion est à 25° !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes