Tout sur le tatouage

27 Août 2014
109
221
214
Paris
C'est du noir et beaucoup de noir avec des tentacules sur l'arrière du mollet :troll:
Compliqué à expliquer par écrit :hesite:
En gros le devant de mon tibia est noir, des tentacules partent des côtés du tibia pour se rejoindre derrière. Dans un mois on fait les trois bandes sur la cheville + finitions :happy:
Je posterais une photo quand ça arrêtera de dégorger :ninja:

C'est Dino Vallely de La main noire à Besançon qui me tatoue :lunette:

Et non ça allait tout bien après la séance, je supporte bien la douleur des aiguilles :shifty:

Oh en tout cas ça à l'air trop cool (j'admet j'adore le taff de Dino ) j'avais adoré ce qu'il avait fait dans la nuque de LadyBiche, et puis dès qu'il y a du noir :cheer:

Pour moi c'était pas tellement une question de douleur pendant l'acte mais après en fait, j'avais le muscle tellement raide de pas avoir bougé que c'était très bizarre comme sensation ! Tant mieux que tu ne sois pas douillette, 6h c'est long !

27 Août 2014
109
221
214
Paris
Nouvelle tatouée depuis mardi j'approuve la douleur de la crampe! 5h de tattoo avec une pause de 10 minutes entre, à la fin mon corps avait 80 ans.
La crampe de l'encre : )

Y'a que pour le bras que ça m'a fait ça, mais même le lendemain j'avais le bras qui me lançait (pendant que le tattoo suintait... Hmm Sexyyyy :queen:)

J'approuve le vieillissement instantané ! Keskecécetattoo ?

7 Janvier 2014
222
613
1 154
La crampe de l'encre : )

Y'a que pour le bras que ça m'a fait ça, mais même le lendemain j'avais le bras qui me lançait (pendant que le tattoo suintait... Hmm Sexyyyy :queen:)

J'approuve le vieillissement instantané ! Keskecécetattoo ?

Ah ben justement j'ai fait le bras x) et le lendemain oui pareil, pas content il se vengeait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà le bébé fait au Nouveau Labo à Bordeaux par la fabuleuse Rachel. J'en suis maintenant au stade des peaux noires qui se barrent et à l'envie irrésistible de me gratter. D'ailleurs petite question, ça dure combien de temps en moyenne ce stade glamour au possible?

Pièces jointes

• 11004287_10206274917536540_242261480_n.jpg
    11004287_10206274917536540_242261480_n.jpg
    25,6 KB · Affichages : 21
  • 11026683_10206274917296534_1773011448_n.jpg
    11026683_10206274917296534_1773011448_n.jpg
    25,6 KB · Affichages : 12
27 Août 2014
109
221
214
Paris
Ah ben justement j'ai fait le bras x) et le lendemain oui pareil, pas content il se vengeait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà le bébé fait au Nouveau Labo à Bordeaux par la fabuleuse Rachel. J'en suis maintenant au stade des peaux noires qui se barrent et à l'envie irrésistible de me gratter. D'ailleurs petite question, ça dure combien de temps en moyenne ce stade glamour au possible?
Sympa! ça me fait un peu penser au taff de Dodie (en moins dentelle) !
le stade pelure gratouille and co ça dépend des gens et de l'endroit je pense pour mon bras ça a été 3/4 jours mais pour mon pied quasi deux semaines de grosses démangeaisons ! (pour les autres quasi 0 démangeaisons mais je pense que ça vient du fait qu'ils sont beaucoup plus petits!)

7 Janvier 2014
222
613
1 154
Sympa! ça me fait un peu penser au taff de Dodie (en moins dentelle) !
le stade pelure gratouille and co ça dépend des gens et de l'endroit je pense pour mon bras ça a été 3/4 jours mais pour mon pied quasi deux semaines de grosses démangeaisons ! (pour les autres quasi 0 démangeaisons mais je pense que ça vient du fait qu'ils sont beaucoup plus petits!)

Merci! J'adooore le travail de Dodie que je suis de près, mais elle est moins dans le baroque il me semble :hesite:

Bon ben plus qu'à patienter, le pire c'est que j'y retourne dans 2 semaines pour les retouches, rebelote les stades de cicatrisation!

27 Août 2014
109
221
214
Paris
Merci! J'adooore le travail de Dodie que je suis de près, mais elle est moins dans le baroque il me semble :hesite:

Bon ben plus qu'à patienter, le pire c'est que j'y retourne dans 2 semaines pour les retouches, rebelote les stades de cicatrisation!
Ah c'est les joies du tatouage, quand y'en a plus... Y'en a encore !

27 Août 2014
109
221
214
Paris
@BananaPancakes Matik sera en avril à Toulouse ^^ il est chez mojito tattoo là ou je me suis faite tatouer :nod:

Je me demandais je me suis faites tatouer l'omoplate mercredi du coup depuis je suis en mode libérée du soutif mais demain fini les vacances et retour à la fac... je me demandais la bretelle du soutif ça va être génant ou non? :hesite:

Au pire tente le soutif bustier ! Je ne pense pas que ce soit vraiment gênant mais à mon avis c'est pas l'idéal :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes