Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Vous rendez verte de jalousie avec la convention de Naaantes ! :oo:
Sinon j'ai parlé de mes 2 futurs tattoos à mes proches... Bhé autant mon frère et ma mère sont à fond, autant mon père est absolument pas fan car "pas assez recherché" !(alors que y'en a un pour lui un peu :facepalm:).. J'ai toujours rien dit à mon copain qui m'avait vu mal pour mon tattoo-blues et qui m'avait fait jurer " pas avant 2018 avant d'être bien remise" :lalala: du coup j'appréhende (surotut après avoir lu la réaction du copain de @bibouille22 :rolleyes: )
tumblr_nxbafiejeX1t8e3txo1_500.gif
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
AU fait, vu qu' @Ezoha reparle de la convention...
Je crois que suis tellement déçue de pas avoir pu venir, voir vos bouilles et découvrir des nouveaux artistes que j'en ai rêvé cette nuit... J'ai même rêvé que je discutais avec @Emilieb_imaginarium : je disais que j'étais Opossum du forum Madz, et j'expliquais à mon chéri qui arrivait "Tuvois, ça c'est Emilie, elle fait des trucs jolis et en plus j'ai déjà parlé avec elle sur le forum !":yawn:
Faut que j'arrête de venir sur ce topic, vous me suivez jusque dans mes rêves :jv:
 
Dernière édition :
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Furriosa Oui, j'avais eu des soucis avec cette pivoine, rejet d'encre et infections pendant quasi un mois... Et ce que je ne savais pas, c'est que ça n'était que le premier à réagir comme ça :crying: En fait, tous mes tatouages 2016 ont m*rdé les uns après les autres ! Lignes "creusées" et très épaisses, beaucoup de lymphe, surface très gonflée et très chaude... Je n'ai plus laissé les choses traîner aussi longtemps que pour la pivoine, mais ça reste un vrai combat (et un gros stress) à chaque fois :erf: Là, le flash de Clarisse est hyper rouge et suinte, alors que celui par Tania me brûle et continue à rejeter de l'encre. Bref, désolée pour les détails glauques, chui un peu tristounette avec ça, surtout que je voulais lancer un autre projet très prochainement :sad:

@BubuShok peut être, mais comme c'est pas la première fois que je vis une mauvaise cica cette année, je commence à me demander si mon corps a atteint son quota... C'est possible ça ?! Nooooon :tears:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Epna tu as changé quelque chose pour ceux dont la cica a déconné ? Crème, savon, soins, type de vêtements, médicaments... ?
Je sais pas, j'y connais pas grand chose, mais ça peut peut-être jouer ?
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Iscambe et @Napda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BubuShok @Ezoha et @bibouille22 on n'a qu'à créer la team de celles qui craignent d'annoncer leur futur tatouage à leur moitié... je n'ai toujours rien dit à mon chouchou pour celui en janvier, et j'ai enfin dit à ma mère pour le rameau d'olivier. Elle trouve le motif joli et réussi mais n'aime toutjours pas le côté permanent et sur mon corps, ni le fait d'avoir plusieurs tatouages "disparates" (selon elle mes tatouages son "disparates"...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes