Tout sur le tatouage

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Mon chéri n'aime clairement toujours pas hein (maintenant il dit qu'on dirait du charbon bref) donc un peu peur de sa réaction pour celui avec Bérénice car ça sera clairement pas la même taille et carrément plus voyant...
J'ai pas non plus encore dit à ma mère car il y a une semaine je me plaignais de pas avoir de sous...
@Lilmivaness du coup, bon courage pour tes annonces !
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@OpossumDesPlaines Non, rien changé... C'est pour ça que je ne comprends pas, ça me déprime un peu :erf: Pour les derniers, j'étais vraiment reposée, détendue et rassasiée, les tatoueuses étaient douces et les pièces plutôt petites. Je ne sais vraiment pas, j'espère que ça n'est qu'une mauvaise période...

@Ezoha Merci beaucoup :bouquet:

@bibouille22 ça m'a fait super plaisir aussi, c'est vraiment trop génial que vous soyez venues me parler !! Et merci pour mes tatouages :jv: J'avoue que là, j'ai du mal à les voir très positivement, mais ça ira sûrement mieux après ces histoires de cicatrisation !
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Iscambe ça me saoule les gens qui vont faire des remarques sur ma gestion de mon budget. Genre : "Tu t'achètes une moto, tu te fais des tatouages, tu voyages... mais tu es riche ??" et moi je suis là genre... "Je n'achète pas de marque, je n'achète pas de portable dernier cri ni autre technologie, je n'ai pas de télé... et toi tu te prends un truc au starbucks à 7€ chaque matin, ce qui fait 35€ par semaine, soit 140€ par mois... tu as un téléphone à 700€, tu ne portes que de la marque... Mais tu es riche ??? :langue: " bref, je ne juge pas, je ne fais pas de remarques, chacun.e gère ses priorités c'est normal que nous n'ayons pas tou.te.s les mêmes :) !
 
2 Octobre 2015
47
544
1 639
27
J'ai troooop envie d'écrire à Moshiu pour lui confier un projet...

J'ai envie de me faire tatouer la phrase du refrain d'Alibi (magnifique chanson de Thirty Seconds to Mars, qui me parle énormément), tout en lui laissant champ libre pour des petits personnages/décors qui illustreraient le truc.
Sauf que c'est super flou comme projet, non ? :rire: En plus je vais de toute façon pas pouvoir le faire avant mon retour d'Angleterre (c'est bête d'ailleurs parce qu'elle est à Brighton juste les jours où j'arrive), donc quasiment dans une année.

Bref ça fait trois jours que je me retiens pour pas envoyer le message déjà prêt sur Facebook x)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@bibouille22 : laisse lui un peu de temps pour qu'il s'y fasse...

@Epna : plein de :calin:pour t'aider à accepter ton tattoo (enfin plutôt pour affronter ta cica merdique).

Dans le genre rêve tout pourri, j'ai rêvé l'autre nuit que Anaïs me montrait le dessin pour mon dos. C'était à base de cup cakes ultra colorés, de Popples et de kiki roses :rire: Sinon, c'est booké ! Mode YOLO enclenché. Mon décompte J-47 et J-60 :joy:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
haaaaan @Nil c'est canon :puppyeyes:

C'est dingue comme ya plein de choses que je ne verrais pas du tout sur moi, mais putain sur vous c'est trobow quoi !

Et @BubuShok Trokoul :top: hâte de voir ce que va donner ton dos kawaii avec des cupcakes et des trucs tous roses :rire: (blague à part je ne me souviens plus exactement de ce que tu voulais... une composition sur le thème de la forêt non ? j'ai l'air con si je me trompe...)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Je fais aussi clairement partie de la team YOLO des finances tatouesque ! J'ai des choses chiantes d'adultes (réparations de voiture, factures et cie.) qui mériteraient que je mettent des sous de côté mais bon j'ai préféré booker 2 tattoos en convention. Et j'ai vraiment failli craquer pour un 3eme (je suis passée très souvent devant le stand de Matik :lalala: mais bon comme il a dit qu'il reviendrai, j'ai su être "raisonnable" :cretin:)

@Epna Pareil, encore une fois super contente d'avoir pu papoter avec toi ! Et je trouve aussi que tes tattoos vont super bien ensemble et sont hyper harmonieux. Moh trop nul cette cica :sweatdrop: surtout que pour en avoir 3 à gérer en même temps aussi je sais que c'est déjà un peu galère et pourtant les miennes se passent comme un charme. :erf: Tu mets quoi comme crème ? Peut être que la cicalfate qui est aussi anti-bactérienne serait adaptée ? Tu as fais des allergies de peaux, eczéma ou autre ? Bon courage en tout cas j'espère que ça va s'arranger :hugs:

Et sinon j'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure elle me dit "Tu as fais quoi de ton week end ?" Beeeeen tu vas pas aimer... "Un tatouage ? J'ai entendu à la radio que Y'avait une convention, je me suis doutée que tu y étais allée" :yawn: Ça va le message commence à rentrer XD Bon ça lui plaît toujours pas mais elle m'a redit "c'est ton corps tu fais ce que tu veux et puis j'ai bien compris que tu aimais ça et que ça te rendais heureuse" :top: Bon par contre je lui ai dit que pour un seul je crois que je vais pas lui montrer mon serpent que sais qu'elle va pas l'aimer alors que le Sailor Raffy devrait mieux passer. :coiffe:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
.... je sens que ça va être dur de tenir !

Hm hm... On y croit. :lunette:
:troll:
On devrait tenir des paris sur celles qui disent "bon là je fais une pause" parce que j'ai l'impression qu'on y arrive pas vraiment :yawn: Surtout en traînant sur ce forum de la tentation. :twisted:

Moi cette année j'ai pas envie de faire de pause, je pars en roue libre ! :banana: Juste de temps de renflouer les caisses pour verser l'acompte du prochain. J'ai recommencé à remplir la cagnotte aujourd'hui, on perd pas de temps ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes