Tout sur le tatouage

14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@OpossumDesPlaines super ton rêve :rire:
@BubuShok rhooo, ça arrive donc plus tôt que prévu ! Génial ! Qu'a dit ton compagnon ? Zen ?
@Epna bon courage pour les cica...je ne sais vraiment pas si le corps peut dire stop mais :calin: pour la suite !
@bibouille22 en discutant avec ma mère de mon oncle qui va se faire un tatouage comme cadeau d'anniversaire, j'ai dit que c'était une très bonne idée et que j'allai demander ça comme cadeau de Noël. J'ai eu droit à "non, ça suffit maintenant ma chérie. Tu plaisantes hein ?" heuu non pas du tout :lalala: je rappelle que j'ai 38 ans et que j'envisage sérieusement de cacher mon prochain tattoo à ma mère :cretin:
@SnitchDream :calin:
:calin:de tout coeur avec toi ! Tu es badass ;)
 
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
@Epna mon chéri a une cica difficile sur son dernier Tattoo... une belle infection. Il n arrivait mm pas a poser le pied par terre (Tattoo au mollet). On est allé voir le doc et depuis c est complètement guérir. Il lui a donné de l Amoxiciline, lavage à la bethadin et cicalfat pour hydrater + son pouvoir antibactérien...
N hésite pas à consulter
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@SnitchDream : plein de :calin:Pas cool comme nouvelle après l'euphorie de la convention.

@Nil : Ton canard est vraiment trop beau et hyper bien placé :loveeyes:

@tadescha : Ah ! La réaction des mamans :rire: Je ne sais pas encore comment je vais faire pour mon dos... Je crois que tant qu'il ne sera pas fini, je vais le cacher au maximum à mes parents et encore plus à ma grand-mère. Relativement facile car on habite à près de 400km mais si jamais ils viennent à la maison pour les fêtes, faudra que rien ne dépasse ;) Pour la réaction de mon homme, bah en fait, il l'a super bien pris. Quand il est rentré hier du boulot, je lui ai dit en rigolant : "chéri faut qu'on parle sérieusement". Du coup il a flippé et s'est imaginé je ne sais quoi (enfin dans le lot, il a émis l'hypothèse que je lui annonce la venue d'un artiste au mondial et que je voulais me faire tatouer :sweatdrop:). Je lui ai expliqué le mail que je venais de lire d'Anaïs et la proposition de double encrage à moins de 15 jours d'intervalle et très honnêtement, je pensais qu'il allait tiquer sur l'avancement aussi rapide sur la pièce. Bah non, il m'a dit qu'on pouvait prendre sur nos économies en attendant mon treizième mois :puppyeyes: Il m'a quand même fait comprendre qu'il aurait 15 jours de moins mon dos vierge sous les yeux :rire: Bon, après ça, je lui ai dit que je pensais que je serai un peu calmée pour l'avancée de mon dos. Que probablement je ne reprendrai l'encrage qu'au printemps, en fonction des rentrées d'argent. Ce qui n'exclue pas un petit encrage au mondial :cretin: Mais ça, je ne lui ai pas encore dit.

@OpossumDesPlaines : On part sur un cadre mi végétal mi animal de la forêt sud asiatique avec une tête de tigre et une mère nature au centre. Trop hâte de voir le dessin. J'imagine que maintenant qu'on a avancé la première séance, Anaïs va commencer à bosser dessus :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes