Tout sur le tatouage

28 Décembre 2014
353
2 143
314
@MutePrincess elle m'avait envoyé ça en tout cas -> "Je tattoo aussi bien des "custom" en fonction du projet/motif que tu veux, on en discut, je dessine... Bien sur ça reste avec mon style et ma technique handpoked donc traité en points. Tu peux voir des tattoos pas constellation sur mon site et Fb.
Pour les constellations j'en tattoo beaucoup hors du projet en fonction vraiment du choix de la constellation que la personne souhaite car il en reste qq unes mais pas forcément celle de prédilection des gens"

• Big up !
Réactions : MutePrincess et Nil
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Je me suis fait tatouer par lui !
Alors, j'ai fait un oiseau en origami, ce qui n'est pas trop dans son style mais je voulais commencer doucement. Il a été très gentil et compréhensif dans les contacts avant le tatouage, il répond assez vite (moins d'1 semaine).
Et ils sont vraiment sympa (il y a lui, un apprenti et un guest en ce moment), le shop est trop cool, et son style est génial !
Je suis super contente de mon tatouage, et je compte lui confier mon 2ème dès que possible ! :happy:

• Big up !
Réactions : Ahvana
14 Décembre 2011
307
687
4 764
@Hamshi' Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée. De ce que j'ai vu je dirai oui, mais après je pense que ça dépend beaucoup du dessin, si tu lui propose de tatouer quelque chose qui n'est pas du tout dans son style, je ne sais pas ce qu'il peut te dire.
Mais pose lui directement la question, il est super cool ! :fleur:

11 Juin 2014
162
632
4 764
Hey!
J'aimerais savoir si une des madz aurait eu la même expérience que moi : je me suis faite tatouer en bas du ventre, sur la gauche ; pile au niveau de la ceinture de pantalon, est-ce que certaines d'entre vous auraient eu comme moi des soucis de cicatrisation à cet endroit-là? Moi, à cause du pantalon souvent un chouia serré, le noirs de mon tatouage est moins noir à certains endroit... Ou alors je l'ai vraiment pas bien soigné après. En tout cas je vais sûrement le faire retoucher + ajouter des choses cet été, pendant la saison des robes ( = pas de ceinture = meilleure cicatrisation, j'espère...) ( s'il me reste de l'argent d'ici-là ^^')

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Burroughs Merci beaucoup, je vais essayer de lui demander dans ce cas ! :)
@elke02 Ah non mais je suis d'accord, il reste très joli, je le trouve juste moins beau que sur le dessin ! Et oui comme tu dis les couleurs vont sûrement bouger (notamment avec la cicatrisation), mais enfin voilà c'était mon avis, Haha.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je ne viens pas sur le forum pendant deux jours et BIM, un projet constellation :halp: Je m'en vais voir s'il reste l'une de celles que je comptais me faire tatouer un jour :pray:

Édit : bon, je pense pas participer au projet, j'ai des envies précises et c'est quasiment sûr qu'elles sont toutes faites. Par contre je vais réfléchir à la première que je voudrai faire, et pourquoi pas lui confier, j'aime beaucoup comment elle les représente :jv:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes