@Nastasia22 Bonjour ! Je me permets de te répondre parce que je me suis moi-même fait tatouer par Laurink en Mai 2014. Alors pour l'histoire moi je l'ai choisie pour un piercing à la base, mais je n'ai pas eu le cran de le faire
J'ai pu ensuite voir sur son site que le prix de départ pour un tattoo était de 50 euros. J'ai eu un élan de "folie" et je me suis fait tatouer une flèche (d'arc) toute fine de 4cm de longueur, je ne voyais absolument pas l'intérêt de le faire sur Paris intra-muros pour 80 euros…
En tout cas Laurink est super cool, vraiment une nana agréable et gentille. (enfin, t'as du le constater toi-même) Et le tatouage n'a absolument aucun défaut, il a été fait en 5-6min chrono.
Après je t'avouerais que personnellement je ne me tournerais pas vers elle pour un projet plus réfléchi et complexe parce que je préfère les artistes qui ont leur propre style. C'est vrai que si tu veux simplement une reproduction à "l'identique" je pense qu'elle peut te correspondre. A toi de juger
(Sinon Encre Mécanique a fait un super boulot sur la carte de tarot XIII "La Mort" mais ce n'est que mon avis)
edit: Je n'avais pas compris que tu voulais actuellement faire ton tatouage de 4cm de diamètre, comme le dit
@Mamzelle.Sleepy c'est effectivement beaucoup trop petit..