Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@Nastasia22 Bonjour ! Je me permets de te répondre parce que je me suis moi-même fait tatouer par Laurink en Mai 2014. Alors pour l'histoire moi je l'ai choisie pour un piercing à la base, mais je n'ai pas eu le cran de le faire :lunette:
J'ai pu ensuite voir sur son site que le prix de départ pour un tattoo était de 50 euros. J'ai eu un élan de "folie" et je me suis fait tatouer une flèche (d'arc) toute fine de 4cm de longueur, je ne voyais absolument pas l'intérêt de le faire sur Paris intra-muros pour 80 euros…
En tout cas Laurink est super cool, vraiment une nana agréable et gentille. (enfin, t'as du le constater toi-même) Et le tatouage n'a absolument aucun défaut, il a été fait en 5-6min chrono.
Après je t'avouerais que personnellement je ne me tournerais pas vers elle pour un projet plus réfléchi et complexe parce que je préfère les artistes qui ont leur propre style. C'est vrai que si tu veux simplement une reproduction à "l'identique" je pense qu'elle peut te correspondre. A toi de juger :)
(Sinon Encre Mécanique a fait un super boulot sur la carte de tarot XIII "La Mort" mais ce n'est que mon avis)

edit: Je n'avais pas compris que tu voulais actuellement faire ton tatouage de 4cm de diamètre, comme le dit @Mamzelle.Sleepy c'est effectivement beaucoup trop petit.. :dunno:

28 Avril 2014
42
157
3 709
www.pinterest.com
Ah c'est super d'avoir un avis de quelqu'un qui est aussi allée la voir ^^
J'ai un peu hésité, j'avais un peu peur que comme mon tatouage est tout simple, sans ombrage ni rien, les lignes soient un peu tremblantes etc ... Mais aux vues des photos de son instagram et de ton avis, je pense aller la voir du coup :)

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Truffinou : J'adore les renards aussi par ailleurs, c'est un autre projet dans un coin de ma tête (donc définitivement, j'aime les motifs récurrents...), que j'aimerais relier au Petit Prince et à la légende du Petit Spartiate de Plutarque. Mais ça sera pour plus tard (ou non). :happy:

(Ne pas citer !)

• Big up !
Réactions : Mooogoooo et Truffinou
12 Novembre 2014
180
873
764
@Nastasia22 Dans tous les cas n'hésite pas à aller la voir, en effet. Si c'est un motif tout simple "copier-coller", je n'ai rien a redire sur son tracé, en tout cas le mien est nickel :) Après c'est à elle aussi de te conseiller sur la taille etc... je trouve que c'est une femme très consciencieuse, je ne pense vraiment pas qu'elle te dira n'importe quoi juste pour empocher des sous.

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Serio Ludere : Quand est-ce que tu vas sur Paris, parce que oui je pense que ça peut-être pas mal d'aller la voir directement au salon. Sinon pour le mail, je ne pense pas que ça soit impoli de lui demander une fourchette de prix, au contraire. Parle lui de ton projet, de ce que tu as envie de faire. Et après en ce qui concerne le vouvoiement ou le tutoiement, j'avoue que j'ai toujours tutoyé les tatoueurs auxquels j'ai envoyé des mails, sauf un au début, mais il m'a dit de le tutoyer par la suite. ;)

• Big up !
Réactions : Serio Ludere

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes