Tout sur le tatouage

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Truffinou : Je pense que tu peux décemment lui envoyer un mail, oui.
Moi j'ai rendez-vous demain soir pour voir le dessin avec Loreen :d.
Je sens que le moment se rapproche et je commence à cogiter : hier soir, j'ai rêvé que je m'étais faite tatouée, mais sans voir le dessin et j'étais déçue parce que le rouge ne se voyait pas sur ma peau. Alors je retournai voir Loreen pour lui montrer, et il me disait que si si, si j'y crois suffisament fort, il se verra (haha !). Et quand j'ai de nouveau regardé, j'avais effectivement un rouge bien pétant sur le bras (et au lieu d'avoir un loup-mandala, j'avais une tête de loup avec des cornes de taureau).
J'ai hâte d'être demain et encore plus d'être dans 2 semaines moi aussi XD

28 Avril 2014
42
157
3 709
www.pinterest.com
Bonjour à toute !
J'ai pas mal suivi la discussion en sous marin, et je me suis enfin décidée à sauter le pas !
J'ai vu que la plupart d'entre vous se faisait tatouer des pièces super originales par des tatoueurs assez renommés, mais vu que le motif que j'ai choisi est simplement la copie d'un dessin d'une carte de tarot, je me voyais mal leur demander de me tatouer ça ( surtout qu'en général ils tatouent leurs propres motifs ^^ )
Tout ça pour dire, j'ai contacté cette tatoueuse : https://instagram.com/laurinktattoo/ http://www.laurink.fr/ ( chez qui je me suis déjà fait piercer). Je sais bien que certains de ses tatouages sont pas top top mais j'imagine que c'est aussi ce que les gens veulent, et d'autres sont plutôt bien réalisés (ceux qu'elle n'a pas dessiné elle même j'imagine).

Qu'est ce que vous en pensez ?
Elle m'a dit que pour un tatouage de 4cm de diamètre, ça me couterait 70 euros.

11 Février 2015
110
920
1 154
34
J'ai rêvé d'un motif cette nuit qui combinait 2, 3 éléments qui me tiennent à coeur, du coup j'ai cogité toute la matinée (hein, qui a dit "au lieu de bosser" ?) et je viens de gribouiller le truc vite fait, et en fait c'est juste le tatouage parfait pour mon pied droit :caprice:
Bon je vais laisser murir un peu, mais pour septembre ça serait top :shifty:

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Serio Ludere : Je pense que tu peux l'a contacter dès maintenant en lui disant que tu souhaites te faire tatouer à la fin de l'été. Ensuite pour le prix, pour être franche, je ne sais pas trop mais selon moi, je pense que tu es dans une bonne fourchette. Pour exemple, mon prochain tatouage, fera 8 cm et il y aura un peu de couleur, je vais le payer 180 €.

@Nil : Elle t'a dit pourquoi elle pensait ça ?

Bon finalement je vais (normalement) au Mondial, Dimanche, Samedi, avec l'homme on doit aller visiter un (futur) appartement.

• Big up !
Réactions : Serio Ludere
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@Serio Ludere Je pense aussi que tu peux lui envoyer maintenant, je ne connais pas les tarifs de Rion mais j'ai un oeil d'environ cette taille en noir et je ne pense pas que tu dépasseras les 200€ ('fin ce serait abusé sinon :shifty:).

• Big up !
Réactions : Serio Ludere
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Vendredi, Gustave arrive. <3
(Par contre je ne suis pas sûre, sûre de venir le montrer ici, j'ai un peu peur que vous soyez saoulées avec le fait qu'on voit beaucoup de cerfs sur le net en ce moment... Je n'ai pas du tout envie qu'il vienne s'inscrire dans une tendance - je ne dis ni ne pense pas que c'est le cas pour les autres ! - que ça soit un motif redondant... Je vis cette perspective assez mal en fait. J'aviserai en revenant, selon si la rencontre entre lui et moi s'est bien passée.)
Et je reviens d'une nouvelle pharmacie (celle d'avant n'avait pas les pansements adéquats pour la CMH), la pharmacienne m'a là encore super bien écoutée et conseillée, elle m'a sorti toute une variété de marques, de tailles, etc, de la remise, et j'ai finalement opté pour une marque que je ne connaissais pas mais qui a bien l'air de correspondre à ce qu'il faut (une boîte de 10 en 15,5 x 20 coûte beaucoup moins cher que prévu en plus, même s'il m'en faudra deux à chaque fois...). Donc ça me soulage. :happy:

(Sinon j'ai fini par avouer la chose à mon petit frère - déjà tatoué deux fois - et il m'a dit que ce motif et sa raison d'être me correspondaient vraiment, qu'il savait pourquoi je le faisais, lui et pas (pour l'instant) autre chose, qu'il était bien que j'achève enfin ce projet après m'avoir vue tourner autour en boucle depuis tant d'années... Il m'a rassurée sur cette histoire de mode, sur le fait de partager un motif avec plein de monde à un instant I... Et surtout - chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout - il s'est rappelé de sa petite genèse, à cette bestiole. Ça m'a beaucoup touchée. Bref, je suis assez fière de mon petit frère. <3)

(Ne pas citer, again !)

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je voudrais me faire un tatouage en rapport avec Londres ... au départ (enfin depuis 3 ans) je voulais me faire un LONDON avec l'écriture des Beatles.
Mais maintenant j'aimerai plutôt un petit dessin... et je ne veux pas rentrer dans le kitsh non plus.

Est-ce que vous avez des idées au moins pour me lancer sur des pistes ?

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Earl Grey C'est si à la mode les cerfs en ce moment ? Je savais pas :hesite:

J'ai peut-être un point de vue très peu objectif (c'est un motif que j'aime énormément depuis gamine (j'en avais même un sur ma robe préférée :d) donc ça m’attrape l’œil), mais j'ai la sensation d'en voir partout sur le net, dans toutes les galeries de tatouages récents... Ça me semble de plus en plus omniprésent, du coup. (Mais si ça se trouve ce n'est pas le cas, et tant mieux :happy:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes