Tout sur le tatouage

10 Octobre 2016
74
273
74
@LadyNightstalker Oui c'est vrai :)
Ouais le lettrage que je veux est un peu long, c'est pour cela que si je le fais un jour j'imagine que je le ferai sûrement sur les côtes, comme même s'il prend de la place il sera très facilement caché hé hé !

@Rhaenys Mais si cela m'intéresse :happy: Tu as eu quelle impression globale sur le shop?

@Youp La @Not so Muggle Et ben, ce que vous dites sur Baron Samedi me refroidie... S'ils se comportent comme de cette façon non merci quoi. Pour un premier tatouage j'aimerais quand même me sentir à l'aise, en confiance, que le courant passe bien avec la personne qui va me piquer... Merci les filles pour vos avis en tout cas :fleur:

@MidoriNoHikari Oui voilà, mélancolique et romantique ! C'est l'arbre des artistes, poètes incompris quoi :drama: Ah oui, Grand-Mère Feuillage !!
 
Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Coucou je sous-marine ce sujet depuis quelques jours, je dois me faire tatouer dans 3 semaines pour la première fois, et j'ai tellement hâte! :caprice: et un peu stressée. Je me suis fait tous les street tattoos en un week end + quelques videos bonus, je zieute le forum, je google tous les jours le salon, des artistes et de nouvelles idées. Je pensais à m'en faire un petit deuxième en même temps... Des tatouages jumeaux! :puppyeyes: Au taquet!
@Svea Ce tattoo sur le bras est une merveeeeeille! Ce style! :oo:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
je rejoins @Nil au club des gens qui attendent une validation du projet par le tatoueur de leur rêve... Pas de news de Fleur intestinale (bon, depuis hier...ok...) mais bon, je me dis que si mon projet l'avait emballé, elle m'aurait dit ok rapidement... :non: non, je passerai pas ma journée à consulter ma boîte mail.... non...:mur:


sinon https://www.facebook.com/1612758205649228/photos/?tab=album&album_id=1758434271081620 woaw!!! pas banal, mais bien chouette je trouve!
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Andy_ ça commence à devenir louche...hier soir j'ai voulu commencer une petite session "je me balade de compte en compte sur instagram pour en découvrir de nouveau". Et...le premier sur lequel je tombe c'est le tien avec une photo de ta cuisse. XD
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Svea
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
Des madz tatouées à l'intérieur de la lèvre? Vous auriez des retours sur le vieillissement? Est-ce que ça finit par s'effacer complétement ou faire un gros pâté? Des idées de shops qui font ça sur Paris ? :fleur:
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
J-30 J'arrête pas de rêver de mon tatouage, desfois je suis en mode j'ai trop hate, je l'imagine déja et defois je rêve que le dessin ne me plait pas mais que j'accepte quand meme et que je me retrouve avec un truc horrible que je m'approprie pas (bref je crois que ça me travaille tout ça).. C'est peut être le fait de pas encore avoir le dessin
Je voulais savoir votre avis sur le sujet d'ailleurs: quand j'avais été au shop parler de mon projet, j'avais demandé à Woody si je pouvais avoir le dessin en avance pour m'y habituer et il a accepté (il m'a dit de lui envoyé un mail pour décrire plus précisement mon projet et puis de lui réenvoyer une copie en novembre pour qu'il n'oublie pas de m'envoyer le croquis, à ce moment la j'avais pas encore avancé mon tatouage il était prévu mi-janvier et maintenant c'est le 17 novembre).
Depuis je lui ai envoyer le mail sur mon projet par mail il y a environ 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse (J'aurais bien aimé qu'il me dise qu'il a bien reçu quand même) mais du coup je pense que je vais lui envoyé la copié début novembre comme c'était prévu mais j'ai l'impression que ça fait un peu "forceuse", je veux pas qu'il se dise que je suis la fille "relou qui veut son dessin en avance" ahah mais d'un côté si je l'ai pas au moins une semaine en avance je vais sûrement faire un arrêt cardiaque le jour J.
Vous pensez que ça va si je lui réenvoie le mail deux semaines avant ?
Désolé je me pose beaucoup de questions :rire:
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Svea Pour L'Oiseau, je l'ai contacté en début d'année et j'ai reçu de son assistante un message type où il est question de ses tarifs :

Les tarifs :
Ton rendez-vous est définitivement bloqué dans l'agenda dès réception d'un chèque d'arrhes d'un montant de 100 euros, qui te sera rendu le jour de ton rendez-vous, ou encaissé en cas d'absence.
Les tatouages réalisés sont relativement grands et détaillés, il faudra compter un minimum de 3 heures et un maximum de 5h. La totalité de la somme, (650 euros maximum la séance), est à payer en espèces.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Dans la série "Tatouages et remarques des gens", j'en ai deux récentes tiens !

Il y a quelques semaines je suis allée à une soirée dont le principe est de rencontrer des inconnus dans un lieu sympa, et avant de venir il faut envoyer par mail une anecdote, et j'avais choisi "Je me suis fait tatouer deux fois la semaine dernière". Je pense que dans l'esprit des gens je renvoie une image très "sage" (je le vois pas négativement moi, parce que je suis réellement plutôt sage :P) et dans la conversation je mentionne notamment le fait que je n'ai jamais fumé la moindre cigarette, et ils sont tous super étonnés, genre ils ont jamais vu ça de leur vie et je suis une espèce de sainte. Ensuite une fille parle d'un tatouage qu'elle a fait, du coup les gens pensent que c'est elle qui s'est fait tatouer deux fois, et là je révèle que c'est moi, et je montre mon tatouage sur la cuisse, qui est relativement gros.
Et là. Et là. Les gens hyper choqués :yawn:. Ça devait pas correspondre à leur image des gens tatoués et de moi, du coup ils ont carrément buggué, surtout un qui n'en revenait pas, j'avais l'impression d'être passée de la petite fille avec son sac licorne à une espèce de punk qui sacrifie des chatons dans sa cave :cretin:. Il était là: "Mais comment ça se fait ? Mais il faut que tu m'expliques !" Je cherche encore ce qu'il y avait à expliquer :hesite:.
A la fois j'aime bien le côté "surprenant" que la révélation peut avoir, parce qu'on m'attend pas forcément là, et en même temps ça montre encore qu'il y a pas mal de préjugés d'apparence, et c'est nase :goth:.

Et la semaine dernière je dînais avec mon père (que je vois pas souvent, parents divorcés, je l'avais déjà évoqué ici), on en vient à parler tatouages et il me dit: "Mais avec [ma belle-mère] on n'a pas compris ta photo, c'est pas un vrai, si ? C'est un décalco ?". J'avais eu le malheur de poster une photo de ma cuisse sans légende explicite, avec un hashtag #décalcomanie, pour tenter de l'humour :lunette:. Le premier degré a encore de beaux jours devant lui :cretin:.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Lujie Pas de tatouage à l'intérieur de la lèvre pour moi, mais mon frère en a un depuis 4 ou 5 ans et il n'a pas bougé, et pas de pâté à l'horizon pour le moment. Je pense que tu peux tenter ça dans un street shop qui a une bonne réputation si tu n'es pas à la recherche du style d'un.e artiste en particulier.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lujie et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes