Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Svea Il est suuuper beau :puppyeyes: :loveeyes: J'espère que tu te sens mieux :fleur:

@Epna Cool si ça c'est calmé !! D'ailleurs qui est ce qui as fais ton tattoo juste à côté du flash de Clarisse, il est sublime :loveeyes:

@Madeleineandtea Je comprend le sentiment mes derniers n'ont durés qu'entre 1h et 1h30, ça laisse un goût de trop peu :cretin: du coup je suis bien contente que mon prochain projet soit une grosse pièce !!
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@SaveYourScissors J'en profite que ça parle tatouages à l'intérieur de la lèvre car ça m'intéresse. Ca se fait comment ? Avec un dermo ou en handpoke ?
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Dites, j'ai une question : il me semble que certaines d'entre-vous sont tatouées sur la hanche / le haut de la cuisse ? Je n'arrête pas de voir passer des tattoos représentant des feuilles (par Noksi, encore par Noksi, par Noksi again, par Lullaby D...) et du coup je me verrais bien avec deux feuilles en fausse symétrie sur les hanches. D'où ma / mes questions : Quelle est la position pour se faire tatouer les hanches ? Comment on fait pour se faire tatouer les deux côtés le même jour, vu qu'à un moment on va s'appuyer sur la tatouage frais? Niveau douleur, vous l'avez ressenti comment par rapport aux autres de vos tatouages ?

Et pour la cica, pas trop compliqué, notamment avec l'élastique de la culotte / les pantalons ? J'imagine que le collant / legging coton est de rigueur.
 
  • Big up !
Réactions : Mainlinh
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@SaveYourScissors Merci pour ton retour :). J'ai contacté Indy Voet qui fait du handpoke, mais il ne fait pas l'intérieur de la lèvre, bien qu'il fasse les gencives, palais, langue etc. Donc effectivement je pense me tourner vers un street shop.
@bibouille22 Ca ne me poserait pas trop de problème que ça finisse par s'effacer, j'ai plus peur que ça finisse en gros pâté noir informe, surtout que j'aimerais un lettrage..
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@OpossumDesPlaines J'ai le haut d'une cuisse tatouée et chaque fois c'était en position allongée sur le côté. Je suis pas sûre que faire les deux côtés en une seule séance soit vraiment possible, ni même une bonne idée.
Niveau cicatrisation ça a pas été plus embêtant que ça. Il faut mettre des culottes en coton, ou faire bien attention à remonter l'élastique. Et ouip, legging en coton de rigueur!
Niveau douleur ça n'a pas été particulièrement hard pour ma part, mais je n'ai presque pas d'aplats sur ce côté... Tout est relatif, je dirais que c'est pas plus douloureux dans l'ensemble.

Sinon, premier contact établie avec L'oiseau! Enfin, premier mail envoyé, j'espère que mon projet lui plaira. :goth:
 
1 Mars 2015
112
997
2 954
Ma tatoueuse vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle s'était plantée sur ses dispo. Du coup il faut décaler mon RDV (prévu vendredi).
Sauf que j'pense que ce sera mort pour cette semaine, pendant 15j je suis pas sur Paris alors je pense que ce serait reporté début novembre, à ma rentrée...
Le souci c'est que je sais pas trop à quoi m'attendre pour la cicatrisation, j'imaginais ça plus simple à gérer en étant chez moi en vacances. Pouvoir se balader a oilpé/tee shirt de pyjama me paraissait super plus facile que de m'en occuper en période de cours, vu que je vais me faire tatouer sur les côtes et que clairement j'ai presque pas de vêtements assez amples pour pas frotter/mouler le tatouage. (et que j'ai toujours des énormes journées de cours anyway, donc c'est super relou.)
Du coup est ce que vous pensez que ce serait mieux que je décale le RDV aux vacances de noël ? :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes