Tout sur le tatouage

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Vous m'envoyez du rêve avec vos conversations en solo... Je me sens tellement moins seule :cupidon:
Pareil pour parler en anglais, français, parfois même allemand :P
Je me fais toute une discussion style "mise en situation" de dispute quand je suis énervée contre quelqu'un, ou sinon je m'invente carrément des gens, avec des accents trop bizarres et tout :facepalm:
Mais en vrai ça me fait toujours bien rire et puis ça aide à réfléchir aussi (genre au final je suis plus énervée contre quelqu'un parce que dans ma conversation avec moi-même elle m'a expliqué son point de vue :hesite: )

Sinon, niveau tatouage!!!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon j'ai recontacté Norako pour des retouches de mes tatouages sur les bras, après cica je pense qu'il peuvent être perfectionnés!

Et j'ai rendez-vous le 26 Novembre avec Lola :caprice:
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
C'est marrant, je me rends compte moi aussi que je ne suis pas seule à monologuer. Perso souvent je m'explique des trucs dans ma tête, comme si je parlais à quelqu'un. Souvent sur des sujets qui m'intéressent, ou des films / livres / séries que je regarde : j'explique le pitch à un ami imaginaire ^^. Des fois aussi je m'invente des situations impossibles et imaginaires, j'adore ça... Je fais ça depuis que je suis petite, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à le faire encore ^^
Et je vous rejoins aussi sur l'anglais, après plusieurs épisodes de série en VO je cause en anglais toute seule ^^
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Aibileen, je vois pas ton tattoo :crying:


sinon pour ce qui est des discus en solo, team ça m'arrivait avant, mais ça c'était avant... avant d'être une oldie et d'avoir deux miss qui ne font QUE parler à longueur de journée, et...comment vous dire...quand t'es seule, vraiment seule, tu fais le vide total dans ta tête et autour de toi, pas de bruit, le silence absolu, le luxe ultime pour un la môman que je suis!!! XD
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Voila pourquoi j'aime autant ce forum... J'aimerais poker chacun d'entre vous pour son BU ou son message de soutien... Il y en a trop ! :drama: Mais le coeur y est :jv:
J'allais déjà mieux (sinon je pense que je n'aurais pas pu écrire tout ça) mais vous n'imaginez pas à quel point vos messages m'ont touché et reboosté ! Et m'ont aidés tout court. Je voulais écrire plein d'autres choses mais finalement je ne sais pas trop quoi dire de plus donc voila juste je voulais (vous l'aurez peut etre compris :hesite:) vous remercier du fond du coeur !:cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes