Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Gressinni je viens de revenir chez moi (j'étais en vacances chez ma mère et ma sœur pour de folles aventures désolée !) Pour 3h avec une pause, je n'ai eu aucun soucis à tenir la position... ça s'est bien passé pour toi ? (je verrai peut-être ta réponse en rattrapant vite fait les pages manquées...)
Fiouf, ça fait un bail que je suis pas venue dites-donc ! Il s'en est passé des choses depuis !
Plus qu'une bonne grosse semaine avant mon tattoo pied… J'avoue que je le crains un peu celui là… Certaines se sont déjà fait tatoué les pieds ? C'est galère ? Pour conduire et tout ?
Sinon, je ne sais pas si j'ai trop le droit de faire la pub, mais au cas ou…
@Dame Verveine le projet tisane c'est celui dont tu as parlé il y a peu ? Par rapport à l'avortement ? Si oui, j'ai trop hâte de la voir
D'ailleurs il y a quelques pages je ne sais plus qui parlait de tatouage féministe, c'est un truc qui me tente +++ aussi mais je n'ai pas encore trouver l'idée qui me fait tilt.
Je me suis faite tatouée par Woody… Sans le savoir et en ayant attendu à tout péter, aller, 2 minutes (oui, je suis mauvaise. J'ai pensé au forum après coup, quand j'ai su que c'était lui !)
@Artoria je me suis fais tatouer les deux pieds, aucun problème pour marcher du moment que tu n'as pas trop des chaussures qui compressent. Car mon pied à quand même assez gonflé. Juste penser à bien surélever les pieds les 2 nuits qui suivent
Demain je vais poser mon RDV pour mon prochain tatouage avec Virginie Diable. C'est ma tatoueuse depuis un an et demi environ et c'est elle qui a fait les 3/4 de mes tatouages. Très chouette nana en passant. Je fais un peu de pub, elle office chez Lou Tattou à Clamart.