Tout sur le tatouage

10 Octobre 2016
74
273
74
Coucou !

Il y a t-il des madz qui ont déjà été tatouées par Cheyenne du shop Peau d'Epine à Strasbourg ? :) Vous avez été satisfaites ?
Elle a l'air d'avoir une excellente réputation, mais je voulais avoir vos avis :happy:
Merci merci d'avance !
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Après avoir constitué un petit dossier sur clef usb, je descends chez le tatoueur de ma ville cet aprem' pour lui en parler :dowant:
Par contre, j'ai percuté que je rentre dans un peu plus d'un mois, donc en fait peut-être que ça sera pas faisable niveau délai ? J'avais absolument pas pensé à ça, je suis une noob :lol:
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@Shroom Si ton dessin est déjà prêt tu peux l'envoyer à la tatoueuse dès ton premier mail.

Pour la prise de contact, je te conseille de faire simple : rapide description du projet et de ton dessin, l'emplacement et la taille souhaités. Ça ne me paraît pas déplacé de demander une estimation du prix ;) Et tu peux la tutoyer directement (d'après ce que j'ai compris c'est plutôt la règle dans le milieu du tatouage).
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Journal d'une handicapée sociale, la suite.

J'arrête pas de relire mon mail à Eugénie Kasher en me trouvant à chaque fois plus gourde. Je me dis que j'aurais dû demander de le réserver avant même de poser la question de la taille, que c'est mort, qu'elle ne me répondra jamais parce que c'est sûr que quelqu'un l'a réservé avant de poser plus de questions, et que je n'aurai jamais mon flash :gonk:

Je me sens juste trop nouille et plus je me sens nouille plus je suis parano :tears:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
C'est ça qui est bien avec les tatoueurs étrangers. T'envoies un mail en anglais : t'as même pas à te poser la question du tutoiement/vouvoiement. :yawn:
En général, je vouvoie dans le premier mail et ensuite je tutoie puisque les tatoueurs m'ont toujours tutoyée.

@Lethal Submission Si tu arrives à trouver pour La Horde, je t'en félicite parce que j'ai galéré DE OUF. XD C'est pas une fleur qu'on trouve dans le bouquin, c'est par association d'idée plutôt. Même chose pour le TdF parce que chiante que je suis, je voulais absolument une rose d'hiver mais sans faire une rose. :lunette:
L'autre projet, je pensais le donner à Niko Inko à la base, mais son style a beaucoup évolué ce qui fait que je suis de retour à la case départ. Ceci-dit, je ne suis absolument pas pressée de le faire et je pense qu'il attendra quelques années...

@Vayper Cutting Ne réfléchis pas et envoie ! :supermad:
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Je continue avec mes recherches de pages de tatoueuses que je n'ai pas pensé à suivre dès la première fois sur insta. :red:
Peut être un peu plus difficile cette fois que l'Andro Gynette. Je vais me baser sur une planche de flashs mais je crois que ça revient un peu dans son style.
Des petits poissons/méduses/autres dans des bocaux avec des pailles. Dessins colorés, très mignons, toussa toussa?

D'une manière très générale, vous avez des artistes à proposer de follow dans un style tout doux..? :fleur:
Epsylone ? Kloélicious ? Coraline Chat ? (je suis presque sûre que ce n'est pas elles la planche de flashs, mais c'est dans l'idée de ce que tu cherches je pense :fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes