Tout sur le tatouage

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Vous savez si j'ai une chance que ma tatoueuse accepte de me tatouer sur le côté du cou ? :hesite:
Avec une amie on aimerait se faire tatouer "-Sois sérieux. -Je suis farouche" des Misérables, et j'ai "sois sérieux", et j'aimerais justement le faire à un endroit "espiègle", pour montrer un peu l'ironie de la démarche. Et le cou me paraît bien, mais je me demande si elle va accepter :neutral:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@GrandeMarine SharlotteSan peut-être ? :) Elle fait beaucoup de Gibli/Disney/animé Genre ici, ici, ou :)
Je peux te dire qu'elle est vraiment très accesible, compréhensive et très gentille ! Elle fait des Live Drawing sur Facebook, c'est assez fun, c'est comme ça que j'ia mailé ;) (j'ai suivi le live dessin et au bout de 4 min, elle recevait mon petit message :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Hinaata et Rhaenys
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@estreet.girl merci beaucoup j'adore le totoro! après ça manque de couleur pour moi mais c'est très jolie!

@LadyNightstalker oui j'avais meme attendu 9 mois! après je ne sais pas si ce genre de projet l'intéresserait mais je tenterais!
C'est celui la https://www.instagram.com/p/BJCwk4yAqWM/

@Ezoha merci pour la découverte :) Elle a meme fait le chat de kiki la petite sorcière! Après pour le coup c'est trop réaliste pour moi, j'aimerai que la composition soit plus floral pour avoir un lien avec celui que j'ai sur le bras! peut être qu'elle fasse un tatouage floral en ajoutant des petites touche de Myazaki plutot que l'inverse... Faut que j'essaye de photoshoper ça!
 
28 Janvier 2015
18
38
384
30
Salut les Madz !

Je me suis fait faire mon premier tatouage jeudi dernier et j'entame la phase que j'appréhendais le plus : la cicatrisation (***musique qui fait peur***)
Comme c'est mon premier je ne sais pas trop ce que je dois attendre et donc je me fais des films... évidemment... :non:

Alors voilà j'ai fait 4 éléphants chacun d'une couleur différente 3 d'entre eux sont au même stade c'est à dire tout lisses avec les bords un peu boursouflés-qui-s'effritent (première question : est-ce normal ?) et par contre le 4 ème (qui a été long et difficile à colorer comparé aux autres car l'encre bleue était plus épaisse) fait des sortes de plaques jaunâtres et quand j'essaye de mettre de la crème ça ressemble vachement à des petits furoncles jaunes... et ça me dérange un peu plus. :sick:
Je n'ose pas déranger ma tatoueuse pour un truc probablement banal mais j'ai quand même besoin de me rassurer :hesite:

Voilà est ce que certaines d'entre vous seraient aptes à me sortir de ma psychose de néophyte svp ? (Pitié) :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro et Saucisson.

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
@Baba Yaga
Il faut que tu demandes directement au tatoueur pour être fixée.
J'ai plusieurs potes qui sont tatoués dans cette zone, et ça n'a posé aucun souci !
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
28 Janvier 2015
18
38
384
30
@Liloonator voilà (et merci beaucoup pour l'explication d'insertion de spoiler je les ai mis mais vu que c'est des pièces jointes je pense que en fait ça ne sert à rien ^^''' mais on est jamais trop prudente !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes