Tout sur le tatouage

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
j'ai quelques pages de retard là, mais @Rhaenys je viens d'ouvrir ton spoiler, et je me suis fait dessus, merci :yawn:

Sinon J'AI UN DECOMPTEEEEEEEE!!!! Bon, J-...trop de jours, RDV pris le 25 mars 2017 avec Fleur Intestinale pour mon premier bras :rainbow:

Je me suis pointé au premier shop, j'ai vu GueT :puppyeyes:, mais bon j'y ai rein dit hein! Et du coup je me suis vite faufilée vers le 2ème shop, je suis tombée sur Fleur (trop belle et qui a l'air coolos), on a discuté de mes projets, et calé un premier RDV, j'ai pas voulu faire les deux bras d'un seul coup, je préfère en faire un avant l'été et un après, d'étaler mes projets m'évite de me sentir trop frustrée je crois!

Donc voualàààààà, j'suis happy, on a fêté ça avec une bonne bière mon homme et moi, prise juste à côté du shop, donc les amateurtrices de bonnes binouzes, y'a plein de choix là-bas, cpamal!

Et ce soir c'est raclette à la maiz avec les potes, une journée top quoi!

:hello:la bonne soirée zàvous!
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
Ayé je suis de retour #team26novembre :)
La séance s'est passée nickel, Sacha est vraiment très sympa et à l'écoute.
Je ne suis pas habituée aux séances rapides, mes autres autres tatouages ayant durés entre 3 et 5 heures, là j'ai l'impression que ça passait à la vitesse de l'éclair (et ça va me plutôt bien comme ça :cretin:)
Donc j'ai choisi de le faire sur la cuisse à coté de celui de Rion (je vais ptet me faire une cuisse chez Mémé :top:)
On a mis une touche de couleur pour harmoniser avec les autres...et je suis RAVIE.
Je vous mets deux photos pas terribles, c'est bien bien rouge ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Rhaenys mondieu j'ai eu si peur :yawn:

moi aussi je suis de retour de ma séance ça y eeeest :paillettes:j'ai une trop belle sorcière sur le bras :puppyeyes::puppyeyes:
( Epsylone a dit qu'elle était trop jalouse :lol: )
par contre je vous mets pas de photo, parce que j'ai pas d'appareil, et de toute façon elle est toute rouge là :yawn:
si moshiu en mets une sur fb je vous mettrais le lien :) sinon je prendrais une photo lundi dès que je récupère mon appareil ! (en plus elle sera dégonflée comme ça )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@MadRose : Joyeux anniversaire :cupidon:

Je vois que la journée de la team 26 novembre a été fructueuse ! Que de jolis tattoos !
@tadescha : Sacha a encore fait des merveilles, et à la vitesse de l'éclair !
@Lapsa : Hâte de voir le résultat final de ton tattoo par Norma.
@jjul : Vivement la photo !
@Rhaenys : Tu m'as fait hurler de rire en voyant les photos :rire:

Bon, petit compte-rendu de séance. Arrivée à 11h, Anaïs a réussi à poser le stencil du premier coup. Le temps de tout préparer et on a attaqué par le bas du tatouage. 2h pour commencer par la tête de tigre. Certains endroits n'étaient pas des plus sympas mais d'autres, je ne sentais rien du tout. Pause de près d'une heure pour manger et on s'y est remises. Ornement sur les côtes :fouet: (pas si mal que ça) et grenouille finies. Comme Anaïs pensait qu'elle aurait du mal à reposer le stencil la prochaine fois si elle attaquait le drapé, elle a préféré s'arrêter un peu avant 17h. Donc 4h45 de tattoo en tout aujourd'hui. Elle est optimiste pour finir les tracés la prochaine fois. Anaïs a pris une photo post séance donc si elle la poste, je vous mettrai le lien. Pour le moment, je suis encore ensaucissonnée dans le cello...
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Rhaenys Ils sont beauuuuuux! :puppyeyes: je suis jalouse. J'ai un collègue qui me conseille tous les jours de me faire tatouer un dauphin. En voyant le tien, je me sens prête à sauter le pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


HS. Aujourd'hui j'ai acheté des haltères pour raffermir mes bras pour rendre ma tortue ENCORE plus belle et préparer l'arrivée du petit troisième . Inutile de préciser que ça va servir max. 2 jours
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes