Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@MadRose joyeux anniversaiire !

JOURJI OUAAAAIS :gnih::gnih::gnih:
Moi je viens de me lever, j'ai très trèèèès bien dormi, comme prévu :yawn: (apparemment un mec à sonné à la porte comme un furieux à 4h du mat', ça m'a réveillé, j'ai dit à mon copain qu'il était relou (le gars) et j'en ai aucun souvenir :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@morgwen je connais très mal la culture celtique mais je me rappelle avoir vu le film d'animation "le chant de la mer" et être tombée follement amoureuse du film mais aussi de l'histoire des Selkies. Il me semble que ce sont des créatures font parties du folkore celtique des shetlands et je trouve que ça pourrait faire un très chouette tattoo ...bref "bonjour, je suis peut etre totalement hors sujet mais j'avais envie de le dire depuis que je lis vos com' sur la culture celte" ahah
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@LadyNightstalker oui c'est ici ! Clairement j'y suis allée pour le rdv avec Norma
Les photos des autres tatoueurs postés sur la page FB de la convention me laissaient assez perplexe sur le "niveau" j'avoue...mais une fois sur place j'ai trouvé pas mal de choses sympa, par contre je n'ai retenu aucun nom, j'étais trop bloquée sur mon projet et mon rdv !
Le problème de cette (petite) convention c'est clairement le manque de communication : difficile de savoir quels tatoueurs sont présents, page FB pas vraiment à jour. Ça fait pas très pro en fait
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Lapsa Oh j'hésitais aussi à y aller à cette convention ! Mais pareil que @LadyNightstalker les tatoueurs présents m'emballaient pas trop... Mais belle découverte de Norma que je ne connaissais pas ! Elle fait vraiment du beau boulot :puppyeyes: Je suis sûre que ton tatouage est magnifique !
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
I

Isaliiine

Guest
@Mainlinh et @Isaliiine comme l'a dit @Lilmivaness je suis passionnée par la culture celtique après de là à dire que j'en suis la grande pretresse quand même pas ^^
Pour les motifs comme les noeuds, monade etc (qui sont des motifs du Moyen-Age celtique Irlandais et Chrétiens principalement) et motif traditionnel celtique anthropomorphe qui orne les boucliers, casques Celtique je conseille forcement Sean Parry pour le triskell alors là j'avoue que je peux pas trop aider surtout que c'est préceltique ><.
Ensuite pour les personnages je conseille :
Eckel, Johannes Folk, Jeff Norton, et Lucile Deadmunchst .
Pour les idées j'avoue que tout mes futurs projets seront celtique, ou pré-celtique. ça ira de Morgane à Morrigane en passant par un chêne et un pommier qui sont des arbres important dans la culture druidique, au menhir qui sont indo-européen. Si vous voulez parler de tout ça j'en serai ravie ;) Mais entre les animaux, légendes, arbres, plantes, et signification importante des chiffres il y a de quoi à faire. Par contre les runes sont d'origine viking et n'ont été apportés que lors du moyen-age celtique irlandais. Par contre la mythologie et culture celtique est hyper heteroclithe, touche plein de pays différents (de l'Autriche à l'Espagne et de l'Irlande à la Turquie) et s'étend sur une énorme période avec plusieurs âges différents (la civilisation du Hallstat, la Tène et le Moyen-age Irlandais au sens strict du terme, et la culture néo-celtique et folklore des temps modernes (jusqu'au XVIIIeme siecle) )

:oo: :jv:<3:highfive:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes