Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Lapsa Il est super cool ton miaou :top: Tu me fais peur par contre, mon tatouage avec Norako ce serait exactement le même emplacement, je n'imaginais pas que c'était si sensible :halp: Pourtant maintenant que j'y pense : hé Niag, tatouage sur l'omoplate = tatouage sur un os = aïe :facepalm: Mais bon, faut souffrir pour être beau/belle il paraît :drama:

@Rhaenys Que c'est beau ! :cretin:

@tadescha Trop chouette :top: On dirait que les deux tatouages se répondent :puppyeyes:

@jjul @Watou Oukélé la photo ? :lunette: je suis venue mater du tatouage ce soir, je veux des photos :cretin:

@BubuShok 4h45... je t'admire :worthy: Hâte de voir :lol:
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Woww cette team 1 décembre! Hâte de voir les photos!

Première fois que je me fais tatouer près de chez moi, j'ai pu aller voir le croquis du dessin hier et franchement il est superbe... Je voulais une femme chat qui ne fasse pas trop catwoman sur la cuisse et le résultat est au delà de mes espérances, on a modifié certaines choses pour l'adoucir un peu, ses yeux sont absolument dingues, j'en peux plus d'attendre!
En plus d'être vraiment douée, la tatoueuse est super sympa, la grande angoissée que je suis n'est presque pas stressée du coup. :unicorn:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Mainlinh : Trop classe ton Darwin :loveeyes: Et bienvenue dans la team des cuisses tatouées :rockon:
@Delilah_ : Je pense que je mettrai une photo demain si Anaïs ne la poste pas. La douche s'est plutôt bien passée. J'avais un peu peur vu comment j'avais douillé pour les cuisses et là, c'est passé crème. Maintenant, ça commence à chauffer et je suis une loque. La séance m'a complètement cassée :dodo:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hey, j'ai une question, et je suis sûre que vous allez pouvoir y répondre !
Je discutais avec mon collègue tatoué à propos de la cicatrisation, et vu que mon tatouage (c'est toujours étrange de dire ça) se trouvera sur mon bras, il me dit « houlala, bepenthen et t-shirt ! »
Sauf que : je fais ça le 21 décembre, et je passe Noël en famille. Sans forcément vouloir le cacher, j'ai pas non plus envie de le montrer tout le temps, puis j'aime bien mettre une petite chemise pour le réveillon, et puis, froid tout simplement.
Donc… y a moyen de cicatriser proprement sans saloper une jolie fringue et sans frissonner ?

Bonne soirée, du love.
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Rin` Alors déjà la Bépenthen est pas forcément la crème idéale, il en existe pas mal d'autres, et ton tatoueur t'en conseillera surement une ! Et sinon, tu n'est pas obligé de laisser ton tatouage a l'air libre, même si c'est conseillé. Le mieux est un vêtement 100% en coton. En principe les chemises sont 100% cotons, donc c'est parfait ! Après, moi je dis pour une journée tu peux te permettre de mettre n'importe quel vêtement, et même tout le temps. Suffit de bien hydrater son tatouage :)
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Est-ce que vous savez où l'Androgynette s'est posée ? Il parait qu'elle n'est plus "On the road", mais elle est restée sur Nancy ou bien à Bruxelles ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes