Tout sur le tatouage

M.*

4 Mai 2015
431
2 909
3 824
27
Bon ça y'est, je crois que j'ai trouvé le tatouage parfait. Le problème c'est que je ne le vois pas autre part que sur le poignet, mais comme beaucoup (je pense) de personnes qui vont se faire un tatouage pour la première fois, j'ai peur qu'il soit trop visible et qu'il me gène pour mon travail plus tard. Il ne fera pas plus de 3cm, mais je ne veux pas partir dans l'idée "au pire je le cache" parce que je ne pense pas que ce soit une bonne idée :") Certaines ont-elles des expériences du tatouage au travail ?
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@M.* moi j'en ai 2 bien visibles (surtout l'été et mi saison car epaule et avant bras) et je n'ai eu aucun souci. Apres je suis infographiste alors peut être que ca passe "mieux" dans le milieu des creatifs je sais pas trop! En tout cas j'ai eu des compliments des clients et person'e ne semble choqué. Et mes boss ont rien dit meme si je sais bien qu'ils sont pas ultra fan. Apres mon travail est fait et bien fait so....
Dans quel milieu bosses tu?
 
  • Big up !
Réactions : pingouin'stachu
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@M.* Petite aparté ... 3 cm sur le poignet...:hesite: Je serais toi je penserai un peu au vieillissement avant de me lancer :vieux: (surtout que les tatoueurs tatouent rarement pile le poignet pour le vieillissement justement :) La même idée mais sur la nuque/ clavicule ça te tenterai pas ( du coup en un peu plus grand pour que dans 10 ans il soit encore tout joli :nod: )
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
À ce sujet, j'en appelle aux profs qui traînent par ici : comment cela se passe-t-il avec vos tatouages visibles (tant au niveau des parents que de la direction que des élèves) ?
C'est une des raisons qui me fait hésiter sur l'emplacement de ma merveille (:puppyeyes:)...
 

M.*

4 Mai 2015
431
2 909
3 824
27
@M.* Petite aparté ... 3 cm sur le poignet...:hesite: Je serais toi je penserai un peu au vieillissement avant de me lancer :vieux: (surtout que les tatoueurs tatouent rarement pile le poignet pour le vieillissement justement :) La même idée mais sur la nuque/ clavicule ça te tenterai pas ( du coup en un peu plus grand pour que dans 10 ans il soit encore tout joli :nod: )

Mmh je vois je pense que c'est ce que le tatoueur m'aurait dit (c'est aussi pour ça que j'ai pris rdv avec, pour voir entre ce que je veux et ce qu'il est possible de faire). Ba j'ai envie de le voir dès que je veux, et puis surtout oui je le vois pas autre part. Après ce serait un point virgule (le point étant une croche) donc ça reste un tatouage assez "neutre" pour le boulot ? @Liloonator Je vais travailler dans le domaine de la com, l'évènementiel, … C'est pas non plus des domaines hyper stricte, donc bon …
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis entrain de développer une idée, je ne sais pas si elle est bonne mais surtout je ne vois pas où je pourrais le mettre j'aimerais continuer mon bras mais je ne sais pas si ça ne jurerai pas...
Mon copain trouverai ça cool sur la cuisse mais de 1) je ne sais pas si je veux une pièce si grosse de 2) j'ai des jambonneaux plein de cellulite j'ai peur de gâcher mon tatouage de 3) j'ai jamais envisagé les jambes...

Bref j'ai le temps de réflexion mais ça me fais cogiter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes