@Ezoha au contraire c'est un de mes projets les plus personnels. Mais je ne sais pas. Je commence à être blasée peut-être... Comme le dit @SaveYourScissors ça devient presque une "routine". Sans doute signe qu'il faut que je fasse une vraie pause ? En tout cas, mes échanges mails avec Clémentine me font toujours une petite décharge d'adrénaline. Mais comme je ne suis pas encore passée sous ses aiguilles, j'ai toujours cette petite excitation à l'approche de la séance. Surtout que c'est la première fois qu'un-e tatoueur-euse m'envoie le dessin en avance.
EDIT @Mainlinh personnellement, 1 tegaderm suffit, sinon je perds trop d'humidité dans les pansements. 3 c'est vraiment beaucoup, on commence à poser sur les croûtes dans ce cas.
EDIT @Mainlinh personnellement, 1 tegaderm suffit, sinon je perds trop d'humidité dans les pansements. 3 c'est vraiment beaucoup, on commence à poser sur les croûtes dans ce cas.

Mariette m'avait posé un tega sur ma chouette direct après le tattoo et n'ayant pas beaucoup excudé j'avais gardé celui là pendant 5j pour ma CMH. Et en voyant les liens que vous venez de poster je crois que c'était pas du tout les bons tegas mais juste celui pour remplacer le cello. Il y pas du tout de gel qui c'était formé.

(Oui c'est tout.)
(et j'ai bien noté le type de pansement du coup
et l'odeur "médicamenteuse" du pansement, il avait quasiment terminé (il était brillant). 3 jours de crème et il était cicatrisé. Bref il ne faut pas hésiter à garder le pansement, sous peine de se faire mal en enlevant le 2nd... les miens peuvent se garder 7 jours selon la notice, plus on le garde mieux c'est. La peau respire sous le pansement car il est conçu pour empêcher les échanges liquides tout en permettant les échanges gazeux 
Va lui falloir du temps
Pourtant, à chaque fois que je me vois dans la glace en sortant de la douche, je trouve que mon bas du dos est trop canon