Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
J - que dalle parce que c'est AUJOURD'HUI ! :rainbow:
Ça va chauffer pour la team 1er décembre (ça tombe bien, c'est tout gelé par chez moi :lol:) !
tumblr_lzbha781Yi1rn95k2o1_400.gif
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je reviens vous embêter avec mes histoires de cicatrisation, vu la discussion sur la CMH (puis j'irai aussi embêter mon tatoueur, pour lui rappeler mon existence, tiens).
Est-ce que c'est jouable de faire une CMH sur l'intérieur d'un avant bras (du poignet au coude) ? Est-ce qu'il existe des pansements suffisamment grands ? Si oui, est-ce que ça se trouve facilement, est-ce qu'il vaut mieux que j'en commande ?

En fait, d'un côté, vu que je suis en congés après la séance, je me disais que je pourrais faire une cica classique (pas ou peu besoin de sortir, et coton et éventuellement cellophane pour le week-end chez mes parents), j'ai juste peur, au vu de ce que m'a dit mon collègue, que trois jours après la pique, ce soit le moment le plus glamour et donc le plus galère ?
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et Mainlinh
8 Avril 2015
138
1 451
3 804
33
Londres
@Rin` Il me semble pas qu'il y en ait des assez grands ou alors ça doit coûter la peau du *** (pour les hydrocolloïdes, les polyuréthanes existent en bande à découper) MAIS tu peux en mettre 2 pour couvrir toute la surface du tattoo il faut juste les superposer sur 1cm pour assurer l'étanchéité de l'ensemble =)
 
  • Big up !
Réactions : jjul et Rin`
25 Janvier 2015
880
2 565
884
Hellow :)
J+2 il est plus rouge du tout il commence à crouter mais ça va ça gratte pas pour l'instant. J'ai encore un peu mal quand je fais certain mouvement de bras mais ça va clairement mieux qu'hier !! Par contre ça m'a tellement crevée :dodo: !
Je reviendrais vous le montrer quand j'arriverais à prendre une photo correct !
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Je me fais tatouer dans 5 jours par Tania (a priori le mollet, mais qui sait...), je suis malade, je bosse 60 heures par semaine en ce moment, du coup j'ai 1) oublié de prendre mon homéopathie, 2) oublié de regarder ce que j'ai comme collants ou leggings en coton (je crois que la réponse est : aucun, ce qui risque d'être pratique dans la mesure où je ne porte que des robes, où je retourne bosser dès le lendemain en jour et nuit, et où je n'ai pas le temps de me rendre dans un magasin avant le jour J), 3) oublié de commander une crème un peu naturelle. Il me reste un grand pansement de la boîte de ceux que j'avais utilisés pour Gustave, donc je me dis que ça risque de partir en CMH, même si je n'étais pas ultra convaincue. Pour une fille qui n'est jamais dans le lâcher-prise, je me fais un peu peur.

(Ne pas citer.)
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil en fait j'avais 2 idées pour un même projet. Elle m'a envoyée un super chouette dessin, mais que je ne suis pas certaine d'assumer. Alors, en cliente chiante :ninja: je lui ai demandé un autre dessin qui correspondrait à la seconde idée. Du coup, je ne sais pas ce qui m'attend. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes