Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mainlinh haha, l'avantage c'est que je bosse pas (faut bien qu'il y ai des avantages au chomage^^) , y'a que ce soit que j'ai une soirée, je vais donc éviter la robe bustier (quoique....)
Perso j'ai été en free boobs pendant toute la cica parce que j'étais persuadée que l'attache de mon soutif tombait sur le bas de mon tattoo... Et le jour où j'ai remis un soutif je me suis rendu compte qu'en fait bah...NON ^^'
Mais ça va, ça me gênait pas du tout...
je suis une grosse noob, ce soir j'ai une soirée noel, ma robe rouge est hyper synthétique, vous pensez que je peux mettre des compresses sur le tatouage le temps de la soirée/nuit ? Sinon je sais pas trop quoi faire^^
@bibouille22 C'est quelque chose que j'ai déjà fait plusieurs fois (avec du cello par contre, jamais essayé avec des compresses) et je n'ai jamais eu le moindre souci.
J'ai du le faire une fois !
J'ai mis des compresses NON TISSÉES et aucun soucis ! (en plus t'as pas de croûtes encore donc je pense que pour une soirée c'est bon )