Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Compte rendu de la rencontre avec Sailor RaFFy : elle est A-DO-RA-BLE ! :puppyeyes:
J'y suis allé avant que @Mamzelle.Sleepy et @La petite biche. arrivent mais elle a était super kiki
on a regardé la constellation ensemble, parlé de l'emplacement, la façon dont la constellation pouvait être dessinée (plus ou moins d'étoiles, suivant les représentations), la façon dont on pouvait "relier" les étoiles, la taille...
Pour la réalisation elle dessine les points au feutre, tout étape par étape, surtout pour relier les étoiles plus ou moins légèrement, pour rajouter si besoin mais elle demande très souvent à regarder entre deux temps, c'est cool :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme elle tatoue pleins de gens pour leur premier (elle nous a raconté une petite anecdote de malaise pendant un tattoo d'un mec qui avait une trouille bleue des aiguilles :yawn: ) elle a l'air super douce (en plus de la technique en handpoke)
Ma pote qui venait avec moi avait pleins de questions (sans aucune culture tattoo) à lui poser donc des fois c'était un peu akward mais elle a été patiente et a bien tout répondu gentiment :happy:

Du coup @Burroughs tu as toutes mes infos, j'attend le résultat jeudi ! (c'est jeudi hein ?)

Dernière édition :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Léa Nahon vient à la convention de ma ville :puppyeyes:
Je vais obligatoirement y jeter un oeil à défaut d'avoir un projet à lui confier :sweatdrop:
Et j'ai tellement envie de passer sous les aiguilles d'Armelle...

Sinon, à priori, je vais faire la convention de Caen avec une pote en tant que bénévole :happy: C'est elle qui a eu l'idée, elle a envie de bouger et le Mondial lui a donné envie de tenter l'autre côté du décor, elle m'a proposé de l'accompagner :dowant: On attend une réponse de Rennes aussi !

Y'a une convention à Caen ?! Où ? Quand ? :dowant:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Petites questions de débutante ... Comment vous faite pour voir et choisir les flash des tatoueurs ?
Et j'ai entendu parler du mondial du tatouage et des conventions, qu'est ce que c'est exactement ? Quest ce qu'on y trouve ?

Pour les flashs, on les trouve généralement sur les sites et/ou Instagram des tatoueur-euses, et pour les choisir, il suffit d'envoyer un mail en espérant que quelqu'un ne l'a pas pris avant !
Les conventions sont des évènements qui réunissent des gens du "milieu" (tatoueurs-euses, artistes etc), on peut s'y faire tatouer, ou juste flaner entre les stands pour découvrir des artistes, acheter du merch etc.

___

Sinon je pense que je vais revoir Antony plutôt vite vu la gueule que tire ma rose :yawn: (en vrai je rigole mais ça commence à me souler) (j'ai mis deux fois des collants en deux semaines, je suis en manque :gonk:) (j'aurais vraiment du tester la CMH mais bon c'est pas comme si c'était un tatouage coup de tête... :lunette: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon après je suis vraiment pas au top de ma forme cette semaine, j'ignore si c'est une cause ou une conséquence ahah.

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Galaxie. : bah, franchement, c'était le seul qui avait le truc qui me plaisait dans ce style. A part une artiste australienne, mais là, ça relève quasiment de l'impossible pour le coup. Tant pis !

Là je me concentre sur mon projet du mois prochain. Et je me renseigne sur la cicatrisation en milieu humide, mais j'ai du mal à trouver des infos pertinentes et détaillées sur les films de polyuréthane à utiliser, c'est relou... D'ailleurs si quelqu'une peut m'en dire plus ? (quelles tailles existent, le prix, les marques, la façon dont ça se pose et se retire, etc...) J'ai pas du tout envie de tenter la cicatrisation standard avec ce tatouage.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaa je viens d'un voir une autre idée trop cool avec Rocky, un plus petit truc (enfin "petit" oui, on verra), mais je trouve pas où le mettre.
Ce serait un tattoo de main, pas SUR la main, non, un dessin de main quoi, et quand je cherche des images pour voir où les gens se font tatouer des mains et comment ça rend, bah je tape hand tattoo et évidemment je tombe que sur des tatouages SUR des mains, bref, ça me rend timbrée.

6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
Hello les filles! :)
Petite question pour vous: est-ce que quelqu'un aurait des adresses de tatoueurs qui gèrent en dot sur Nancy, Metz ou alentours? C'est pour une amie, pour l'instant elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied :rire:

L

LittleMn

Guest
Coucou à toutes ! Alors je viens ici pour avoir quelques conseils, je ne m'y connais pas vraiment en tatouage mais j'ai de plus en plus envie de m'en faire un.
Je sais exactement ce que je veux faire (mais où je sais pas encore). J'aimerais me faire un phénix de ce style là :
Lysson_tatouage_noir_blanc_cadreblanc.jpg 2954265351_1_9_djIdSmuv.jpg phenixv4g.png
Mais je suis nulle en dessin, du coup je ne sais pas si je peux amener chez le tatoueur ces dessins et c'est lui qui me le dessine ou si je dois d'abord le dessiner ? Je ne connais pas encore de tatoueur donc si jamais vous connaissez un tatoueur qui fait dans ce style là je suis preneuse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes