Salut les Madz !
(Je sors de mon sous-marin, n'hésitez pas à me dire si je dérange
Mon message peut paraître déplacé mais j'avais vraiment besoin d'en parler et je me suis que vous étiez les mieux placées... N'hésitez pas à me dire en tout cas !)
J'ai parlé à ma mère du fait que j'allais me faire tatouer après mes concours, donc vers avril, et...
Elle savait déjà que j'allais me faire tatouer, je lui en ai déjà parlé, c'est trèèèèès loin d'être un coup de tête et je ne m'attendais pas à une réaction hyper enthousiaste mais je m'attendais pas à ça non plus... En gros elle s'est direct braquée et m'a dit que de toute manière elle allait pas me féliciter et qu'elle cautionnait pas du tout, même si elle tolérait. Et comme elle me l'a dit... j'étais pas bien du tout
je suis désolée de me plaindre, j'ai totalement conscience que c'est bien pire pour certaines d'entre vous mais ça m'a mis un sacré coup quand même
et faut que je le dise à mon père...
M'enfin ce qui me remonte le moral c'est que du coup ça se concrétise ENFIN ! Et ça c'est
(on dirait que je suis complètement bipolaire
).
Ca s'est passé comment pour vous ? (encore désolée si mon pavé était malvenu ou inintéressant ou je ne sais quoi
)