Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Minuscule : (Hors-sujet)
Bref, tout ce blabla pour te dire qu'il est très probable que ça explose, que les mots qui sortent soient violents, blessants... Mais accroche-toi, accroche-toi aux raisons pour lesquelles tu as fait ça, parce qu'elles sont importantes, et tangibles. Creuse une brèche, et peut-être ton père parviendra-t-il à s'y engouffrer avec le temps et à (te) comprendre. Je croise les doigts pour toi. :fleur:

Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Earl Grey rien à voir mais j'admire ton message, tu as du être tellement forte pour constater que cette relation avec ta mère restera celle qu'elle est, j'ai beau être grande et savoir ce que je veux faire de mon corps j'ai besoin de savoir que mes parents approuve mes choix, pas qu'ils me cachent leur déception/reproches (même si en ce moment c'est ça pour tout, va falloir qu'ils s'y fasse aussi :stare: )

• Big up !
Réactions : Earl Grey
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Camouille la grenouille : C'est mignon de me dire ça :fleur:. (Hors-sujet)

---

Et sinon, pour revenir un peu dans le sujet, j'ai constaté en sortant de la douche ce matin que Gustave était bien noir, presque comme au sortir de la séance de pique vendredi... C'est lorsque ma peau sèche après quelques minutes qu'il se recouvre de son voile blanc / de ses peaux blanches, et que les croûtes ressortent. Mais du coup ça me laisse de l'espoir pour plus tard, ça laisse entendre qu'il se bat pour s'accrocher malgré ma peau nulle. J'ai hâte que la cica soit finie, je veux pouvoir le voir tel qu'il est...
(On le sent, que je suis à ce point timbrée que j'en parle comme d'une chose vivante ? :d)

Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Earl Grey mais tu l'assumes déjà en partie, c'est que tu es sur la bonne voie. Bien que le contexte de santé ne soit pas du tout pareil et que j'ai 5 ans de moins, je recherche la même chose que toi, il n'y a pas de mal à ça au contraire :)
Et tu réussis à rester droite et à lui parler même si elle n'a rien voulu entendre, de mon côté j'aurais déjà commencé à pleurer à la première remarque sans rien réussir à expliquer, rien que dans les regards je vois que je leur fait de la peine et ça me rend triste, parce que pour moi c'est des choix (pour beaucoup de choses en dehors des tattoos) longuement réfléchi, qui se rapproche au maximum aux besoins des autres même si on ne peut pas contenter tout le monde.
Donc oui tu es forte, et tu es sur la bonne voie pour le devenir encore plus, tout en portant Gustave, qui t'aide aussi à rester debout (tu n'es pas timbrée, même pour mon unique petit tatouage il a des fonctions importantes, curatives si on peut dire, et pourtant c'est une pomme pas un être vivant représenté :cretin: ) :fleur:

• Big up !
Réactions : Earl Grey et Mooogoooo
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Earl Grey ... de mon côté j'aurais déjà commencé à pleurer à la première remarque sans rien réussir à expliquer, rien que dans les regards je vois que je leur fait de la peine et ça me rend triste, parce que pour moi c'est des choix (pour beaucoup de choses en dehors des tattoos) longuement réfléchi, qui se rapproche au maximum aux besoins des autres même si on ne peut pas contenter tout le monde.
...
Une autre raison pour laquelle je n'en parle pas avec les miens : dès que je m'énerve j'ai les larmes qui montent, grande crédibilité quand tu démontres ta théorie entre deux hoquets...

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
28
@Mlle_Framboise @morgwen @Camouille la grenouille : merci mille fois pour vos messages adorables ! :fleur: Je suis contente de savoir que ça se passe bien avec vos parents :) @Camouille la grenouille mes grands-parents maternels ça ira mais mes grands-parents paternels (et le reste de ma famille) je suis complètement terrorisée à l'idée de leur dire... Je crois qu'ils le découvriront une fois fait hein, une chose à la fois :cretin:
@morgwen le truc avec mon père c'est que j'ai été éduquée d'une manière où on ne se cache rien (enfin y'a des limites hein, y'a beaucoup beaucoup beauuuucoup de trucs que mes parents savent pas :taquin:), mais on se dit les choses importantes, et je ne me vois pas lui cacher ça, je ne me vois pas l'assumer sur la plage cet été et qu'il le découvre de lui-même... Mais je te cache pas que je fais pas, mais alors pas du tout, la maligne
@Minuscule :calin: je suis vraiment désolée pour toi qu'il ait réagi de cette façon... Est-ce que l'appeler pour lui dire que finalement tu l'as fait avant d'arriver chez eux permettrait qu'il se fasse à l'idée et se prépare à le voir ? Je te soutiens de tout mon coeur :fleur:

Edit : et merci aussi à toutes les autres qui ont répondu, même si ça ne m'était pas destiné c'est super chouette de lire des messages comme ça !

Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@barmaid17 @Earl Grey @elke02 @Dinosaurus @Camouille la grenouille @morgwen @Mlle_Framboise Merci pour vos messages de soutiens :fleur:
Bon alors il s'est calmé dans la nuit, et il m'a rappeler aujourd'hui en me disant "Tu fais ce que tu veux après tout, tu es majeure. Saches juste que ça ne me plait pas. Et si tu le fais aujourd'hui je voudrais que tu fasses attention à l'hygiène, et que ça ne soit pas trop imposant."

Donc ça se règle au final, il n'aimera pas du tout, il sera déçu, mais il accepte. Je pense qu'il préfèrerai que je revienne sur ma décision en entendant son message mais ce n'est pas le cas. Et puis de toute façon il est fait. Comme ça j'aurais pas besoin de le cacher plus longtemps...
(j'aurais juste a le mettre sous cello le premier jour, et ils n'y verront rien..)

29 Septembre 2014
89
240
184
Je me fais tatouer demain, je suis partagée entre :gnih: et :halp:
Finalement je ne vais pas tenter la cica en milieu humide, pour un premier je pense préférer une cica plus traditionnelle, l'histoire de le voir évoluer doucement ... Courage @La petite biche. j'espère que ça va mieux et que ce tattoo blues est passé !
Vous mettez quoi comme fringues pour un tattoo à la hanche ? J'hésite encore, j'avoue pas trop y avoir pensé pour l'instant ... halp.

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Alawon Je viens aussi de faire un tatoo à la hanche, je me suis habillée presque normalement
(j'ai coincé mon T-shirt dans mon soutien gorge pour un côté, et j'ai baissé un peu mon pantalon et ma petite culotte ) :red: oui j'ai montré la moitié de ma fesse au tatoueur....
J'ai surtout choisi des vêtements un peu serré pour que rien ne frotte sur le tatoo, mais pas trop pour pas que çà appuie trop fort dessus. (et une veste assez longue pour pouvoir cacher , au cas où je ne fermerais pas mon pantalon ^^)
Par contre j'avais amené un gros foulard pour me cacher un peu pendant la pique et ne pas avoir trop froid

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Alawon c'est pas moi ! :P Moi c'est l'amour fou avec ma petite norvégienne :jv:

Hiii tu te fais la hanche, je voudrais bien un retour, avec tes impressions si tu veux bien ! Et bon courage ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Galaxie.
@Dinosaurus Merci beaucoup pour ton retour d'expérience! Effectivement, ça fait loin quand même.
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je cherche quelqu'un pour me faire une tête d'éléphant sur la cuisse, pas dans le style réaliste et qui reste assez léger avec des tons gris-bleus. Difficile à expliquer. J'ai regardé sur Body Work et j'avoue que LeNad chez Chiale Baby a un style sympa, mais j'ai peur qu'il ne fasse que du noir. Je pense passer au shop pour lui en parler directement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes