@Minuscule : (Hors-sujet)
Bref, tout ce blabla pour te dire qu'il est très probable que ça explose, que les mots qui sortent soient violents, blessants... Mais accroche-toi, accroche-toi aux raisons pour lesquelles tu as fait ça, parce qu'elles sont importantes, et tangibles. Creuse une brèche, et peut-être ton père parviendra-t-il à s'y engouffrer avec le temps et à (te) comprendre. Je croise les doigts pour toi.
Bref, tout ce blabla pour te dire qu'il est très probable que ça explose, que les mots qui sortent soient violents, blessants... Mais accroche-toi, accroche-toi aux raisons pour lesquelles tu as fait ça, parce qu'elles sont importantes, et tangibles. Creuse une brèche, et peut-être ton père parviendra-t-il à s'y engouffrer avec le temps et à (te) comprendre. Je croise les doigts pour toi.

Dernière édition :
)
)
), mais on se dit les choses importantes, et je ne me vois pas lui cacher ça, je ne me vois pas l'assumer sur la plage cet été et qu'il le découvre de lui-même... Mais je te cache pas que je fais pas, mais alors pas du tout, la maligne
je suis vraiment désolée pour toi qu'il ait réagi de cette façon... Est-ce que l'appeler pour lui dire que finalement tu l'as fait avant d'arriver chez eux permettrait qu'il se fasse à l'idée et se prépare à le voir ? Je te soutiens de tout mon coeur
et 
oui j'ai montré la moitié de ma fesse au tatoueur....
Moi c'est l'amour fou avec ma petite norvégienne