@Niag on considère que le pansement est plein si il est remplit jusque 1 cm du bord
mais de toute façon à J+2 ton tatouage va pas dégorger beaucoup plus je pense, donc oui faut le garder maintenant
bon courage ! (et j'espère que tu nous mettras une photo sur l'IG
)
oh et sinon je trouve que faire ses tatouages en hiver c'est nul en fait !
d'abord pour la cica, chez moi il fait trop froid pour que je laisse mon tatouage souvent à l'air libre du coup ma cica s'éternise (enfin là c'est quasi fini, mais bon au bout de 3semaines quoi !)
et puis ensuite une fois la cica finie quand on peut enfin montrer son tatouage à la lumière du jour, ben là on peux pas non plus, toujours parce que
j'ai super envie de la montrer à tout le monde ma sorcière moi ! mais pour ça faudrait que je me ballade en débardeur et c'est pas trop possible
mais de toute façon à J+2 ton tatouage va pas dégorger beaucoup plus je pense, donc oui faut le garder maintenant
)oh et sinon je trouve que faire ses tatouages en hiver c'est nul en fait !
d'abord pour la cica, chez moi il fait trop froid pour que je laisse mon tatouage souvent à l'air libre du coup ma cica s'éternise (enfin là c'est quasi fini, mais bon au bout de 3semaines quoi !)
et puis ensuite une fois la cica finie quand on peut enfin montrer son tatouage à la lumière du jour, ben là on peux pas non plus, toujours parce que
j'ai super envie de la montrer à tout le monde ma sorcière moi ! mais pour ça faudrait que je me ballade en débardeur et c'est pas trop possible

Dernière édition :
mais si je ne fais qu'un pansement j'ai plutôt intérêt à le garder quand même non ? 

*
) au pire tu peux peut être recoller en pansement sur les bords pour être sûr qu'ils se décollent pas ?
Cela dit j'ai l'impression que c'est juste que ça s'étale, mais sans production de liquide (puisque je commence à revoir à travers par endroits), alors je suppose que ça ne va pas déborder 

Je vous mets la photo de Miel
Donc voila je suis ravie d'être enfin tatouée !
) qui s'était fait faire la baleine avec les vagues à la convention de Limoges, Miel est très pressée de la voir cicatrisée
)