Tout sur le tatouage

4 Août 2009
211
1 676
3 804
Je vous ai deja dit que Ella bell est la meuf la plus sympa du monde? Et que sa pote Sam est parfaite aussi? et que j'ai meme pas eu mal parce que sa pique est tout douce ? et que bon dieu, j'adore mon blaireau ? On a toutes les trois decide de l'appeler Claude.
EDIT: Ah, j'ai oublie de dire. Elle avait mis des petites moustaches et des petites babines a mon animal, j'ai du ravaler ma timidite pour lui dire que non, les babines mimi ca a allait pas le faire. Elle a rigole et a dit qu'elle etait du meme avis et qu'il avait besoin d'etre un peu plus snooty en effet :d

Pas de photos ce soir, il degorge doucement, baignant dans sa lymphe yum yum. Mais ca m'a mise d'excellente humeur de passer un bout d'aprem avec ces deux la (trois si on compte Claude). Vraiment.

@MastergourouTF han, mais c'est adorable! @Ezoha ca va finalement t'as pas ete si a la bourre que ca? J'suis impressionnee par la finesse des volutes...la team17 a de la classe :B
 
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@MastergourouTF Il est trop chou j'adore :puppyeyes:

@Ezoha ça valait le coup de nous teaser, c'est magnifique, c'est tellement fin et léger... enfin c'est... whao :loveeyes:

@kikiburger c'est beeeeau :puppyeyes:

@Loonivers. Hâte de voir ;)

Vous avez géré la team 17 décembre :cretin: De mon côté le pansement se décollait, j'en avais marre d’avoir la peau tirée de partout, alors je l'ai enlevé ce soir. Première remarque : mais c'est que ça fait mal à enlever cette horreur, sur les parties de peau saine :eek: Ensuite j'ai pensé : "ouf le tatouage est encore là !" (oui j'ai peur pour rien je sais :red:). Puis : "mais ma peau dans la nuque est tellement rouge au secours" :eek: Bon je l'ai nettoyé le tattoo (il avait de l'encre dans tous les sens et des restes de gel :lunette:), crémé, et T-shirt en coton.
Franchement je pense que la CMH a accéléré les choses (il croûte là, à J+3), ça m'a évité de mettre de l'encre partout sur mes fringues et mes draps... mais ça agresse un peu la peau saine quand même si c'est posé sur une zone qui bouge beaucoup, à force de tirer sur la peau dans tous les sens :erf: Du coup je suis mitigée sur la CMH :hesite:
 
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
Je ne vous ai pas dit, mais j'ai vraiment bien choisi mon mois pour me faire tatouer : déménagement (donc frais d'agence et dépôt de garantie de 2 mois de loyer), installation d'une box, contrôle technique (avec les plaquettes de frein à changer sinon c'est pas drôle), réparation de mon ordinateur (oui oui tout le monde s'y met pour me ruiner :goth:)... et j'ai pas encore fini mes cadeaux de noël :sweatdrop: Bref je ne sais pas s'il y a une Team "ruinée par le tatouage", mais je suis dedans :drama:
 
2 Février 2015
496
2 453
4 874
Je me suis faite tatouée jeudi, j'ai eu de la chance avec les trains il y avait grève mardi, mercredi et vendredi :lunette:
Il est :jv: La photo est étrangement bien, en vrai les parties noires pissaient le sang :yawn:, d'ailleurs en quelques heures, le temps que je rentre, le liquide a débordé de tous les côtés du cello et bien imbibé mon collant :lunette:.
Je sais qu'il est pas parfait, les traits sont pas nickel mais je l'aime beaucoup, je le trouve équilibré et harmonieux :drama:, avec un tattoo figuratif je supporte pas le moindre défaut mais là heureusement ça me dérange pas :jv:
D'autres le rejoindront, le but étant de recouvrir mes cuisses qui bloblottent comme certaines ici :hello:

J'ai failli oublier un détail embarrassant : j'avais énormément de mal à comprendre le tatoueur ! Il est en Angleterre, je sais pas d'où il vient mais j'ai bien galéré:yawn: Il y a pas eu beaucoup de conversation, ouf, déjà j'avais trop mal pour parler et en plus on était à 4 tatoueurs-4 tatoués dans la même pièce, 4 dermos ça fait du bruit :lunette:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Coucou, je vais attendre qu'il poste la photo pour vous la mettre. (vous aurez peut-être même droit à une video)
sauf si je change d'avis avant pour l'attente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec une pièce comme ça, je suis fière de vous annoncer que je m'autoproclame membre à part entière de la Consoeurie des galeristes d'art tatouesque. Si quelqu'un.e souhaite s'y opposer qu'iel parle maintenant ou se taise à jamais. Vous pouvez embrasser la mariée... (pardon je m'égare.)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes