Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
A vous lire, je mesure toujours la "chance" que j'ai de n'avoir aucun problème à parler de mes tatouages à ma famille :happy:. Ils s'en fichent, dans le sens où ils savent que je fais ce que je veux, je leur dis tout le temps quand j'ai un nouveau de prévu parce que je peux pas m'empêcher d'en parler et ils m'ont jamais rien dit de négatif :happy:.
(J'ai même prévu de leur demander leur avis sur le flash de Léa M. sur lequel j'hésite toujours :lunette:)
Et puis depuis un mois ma cousine est la deuxième tatouée de la famille, alors ça se démocratise ! :supermad:

Et pareil quand je vois que les tatouages peuvent poser des difficultés en couple, je me dis que je ne devrais pas avoir ce problème. Bon déjà je ne le suis pas en ce moment :cretin:. Mais mon premier amoureux était déjà tatoué donc s'il était encore là ça n'aurait pas posé de problème, et pour le(s) prochain(s) ben les tatouages sont déjà là et je sais qu'il y en aura d'autres, donc pas de surprise :happy:.

Bon courage si vous devez faire avec les réticences de votre entourage du coup :fleur:.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
J-1, 14h
Soussous: done
Epilation du bras pour éviter les dégâts du rasoir (même s'il parait que l'histoire des poils plus épais est un mythe :hesite:): en cours
GPS: réglé
Réservoir de carburant: plein
Réveil: :gonk: sans commentaire
Rhume de compèt.: pas guéri
Médocs: doliprane et strepsil en stock
Projet: à peu près réfléchi... :yawn::rockon:
Programme du soir: DALS, frites et rêves tatouesques
Sans oublier...
Verification de ma tortue d'amour qui n'a pas besoin de retouche: done! (cette productivité de la mort 8))
READYYYYYYYYYY! :supermad:

EDIT: Dans le shop du tatoueur à qui j'ai demandé de faire ma méduse (alors que son style est vachement graphique), il y a un autre tatoueur qui avait posté des flashs méduse la semaine avant que j'envoie mon mail et là je viens de découvrir qu'il y a encore un autre tatoueur dans le même shop qui fait des petites merveilles de la mer. Mais en vrai la méduse n'est qu'un prétexte pour qu'il pose son style sur ma peau. Et là gros doute: "et s'il voulait pas le faire psq n'importe qui d'autre pourrait me le faire?? :halp:" Parano, bonjour. :facepalm:
 
Dernière édition :
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
J+2, la CMH a l'air de bien se passer :) j'ai un magnifique pâté opaque sur tout le dessin (miam :sick: ). Je suppose que tant que le liquide ne déborde pas du pansement, je suis sensée le garder en place sagement ?
Par contre la partie adhésive autour me massacre la peau, surtout que c'est une zone qui bouge beaucoup (les pansements arrivent sur le bas de la nuque et le début du bras)... je crains de me retrouver avec une poussée d'eczéma à cause de ça :facepalm:
Bref je suis partagée pour le moment sur cette méthode :hesite:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Niag on considère que le pansement est plein si il est remplit jusque 1 cm du bord :) mais de toute façon à J+2 ton tatouage va pas dégorger beaucoup plus je pense, donc oui faut le garder maintenant :d bon courage ! (et j'espère que tu nous mettras une photo sur l'IG :yawn: )

oh et sinon je trouve que faire ses tatouages en hiver c'est nul en fait !
d'abord pour la cica, chez moi il fait trop froid pour que je laisse mon tatouage souvent à l'air libre du coup ma cica s'éternise (enfin là c'est quasi fini, mais bon au bout de 3semaines quoi !)
et puis ensuite une fois la cica finie quand on peut enfin montrer son tatouage à la lumière du jour, ben là on peux pas non plus, toujours parce que :froid:
j'ai super envie de la montrer à tout le monde ma sorcière moi ! mais pour ça faudrait que je me ballade en débardeur et c'est pas trop possible XD
 
Dernière édition :
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@jjul Ah bah ce matin il y a du liquide jusqu'au bord :ninja: mais si je ne fais qu'un pansement j'ai plutôt intérêt à le garder quand même non ? :hesite:
Je te comprends c'est pareil pour moi, je vais avoir envie de le montrer mais il fait froid :goth:
 
  • Big up !
Réactions : jjul
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
ha ouiii c'est vrai c'est le grand jour pour la team 17décembre !! on va voir des beaux tatouages encore :joy:*

et @Niag oui je pense que dans ton cas il vaut mieux le garder quand même (tant qu'il se décolle pas) en remettre un maintenant ça va être compliqué :) (ça me surprend qu'il continue à se remplir, il dégorge beaucoup :happy: ) au pire tu peux peut être recoller en pansement sur les bords pour être sûr qu'ils se décollent pas ?

@Gadda le principe de la CMH c'est de garder ton tatouage sous un pansement spécial une semaine, et à la fin il est cicatrisé :) (ou presque cicatrisé) c'est bien quand les gens font des boulots salissants/peuvent pas se crémer/ont envie de tester :happy:
mais c'est pas évident à maîtriser, parce qu'il faut que le tatouage baigne dans son jus, donc il faut pas retirer le pansement trop vite, parce qu'après la première nuit y'a beaucoup moins voir plus du tout d'exsudats, mais parfois il y a quand même pas mal d'exsudats... enfin bref c'est pas évident je trouve XD
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@jjul En fait c'est que la superposition des deux pansements fait qu'il y a une zone plus étroite :lunette: Cela dit j'ai l'impression que c'est juste que ça s'étale, mais sans production de liquide (puisque je commence à revoir à travers par endroits), alors je suppose que ça ne va pas déborder :lunette: Objectif : tenir jusqu'à la fin du WE, pour que ma Môman m'aide à l'enlever avant que je ne rentre chez moi :drama:
 
  • Big up !
Réactions : jjul, KuroKuro et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes