Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Yoyoyo! En diiiirect de Mons, Belgique. (à dire sur un ton de radio)
J'ai stressé de ouf la dernière demie heure de route avec ces tracés bizarres au sol et ces feux de passages à niveau clignotants psq tout va bien :hesite::P
Bon maintenant que j'ai trouvé un parking gratuit, j'ai 40 minutes pour explorer la ville à pieds et trouver le salon. IT'S HAPPENING!
A très vite pour la suite!

PS: Et si je me perds dans les ruelles du plat pays, sachez que je vous ai aimé le temps que ça a duré... :yawn:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Après
- un déménagement foireux entre 7h et 13h
-une douche express, le ventre vide, 4 heures de sommeil dans la nuit
Me voilà enfin dans le BON train pour chez Rouquiquine (oui, c'était bien trop EASY comme journee, fallait que je me plante de chemin sinon c'était pas drôle m'voyez)
Du coup je suis en retard, avec une épaule en miette à cause du déménagement, je suis fatiguée et jai mon sterilet qui a décidé de mettre le feu à mes ovaires :rockon:

Mais bref, ça va aller :dowant:
 
11 Janvier 2015
239
1 466
814
28
Nancy
Yeeaahhh c'est bon je suis tatouée ! J'ai encore du mal à y croire je suis tellement contente :puppyeyes: Je vous mets la photo de Miel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors elle était juste adorable avec moi, elle a bien pris le temps de m'expliquer tout, on a passé un petit moment à trouver où mettre le stencil sur ma cuisse et j'adore cet endroit, je n'y aurai pas pensé en premier lieu. La pique a été plus rapide que prévue, on a bien parlé et j'ai pas vraiment eu mal. :top: Donc voila je suis ravie d'être enfin tatouée !
(D'ailleurs la madz (je ne me souviens plus de ton pseudo, désolée :red:) qui s'était fait faire la baleine avec les vagues à la convention de Limoges, Miel est très pressée de la voir cicatrisée ;) )
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
C'est faiiiiiiit ! Après plein de teasing de folie ehehe
Donc voilà, mes petits flocons pour Noël ! :noel:
Rouquiquine est un amour absolu ! ! Sincèrement j'avais l'impression de me faire tatouer par une amie tranquille
Elle est très à l'écoute et à fait preuve d'un professionnalisme incroyable, et puis bréf, elle est trop parfaite !! :cupidon:
 
4 Août 2009
211
1 676
3 804
Je vous ai deja dit que Ella bell est la meuf la plus sympa du monde? Et que sa pote Sam est parfaite aussi? et que j'ai meme pas eu mal parce que sa pique est tout douce ? et que bon dieu, j'adore mon blaireau ? On a toutes les trois decide de l'appeler Claude.
EDIT: Ah, j'ai oublie de dire. Elle avait mis des petites moustaches et des petites babines a mon animal, j'ai du ravaler ma timidite pour lui dire que non, les babines mimi ca a allait pas le faire. Elle a rigole et a dit qu'elle etait du meme avis et qu'il avait besoin d'etre un peu plus snooty en effet :d

Pas de photos ce soir, il degorge doucement, baignant dans sa lymphe yum yum. Mais ca m'a mise d'excellente humeur de passer un bout d'aprem avec ces deux la (trois si on compte Claude). Vraiment.

@MastergourouTF han, mais c'est adorable! @Ezoha ca va finalement t'as pas ete si a la bourre que ca? J'suis impressionnee par la finesse des volutes...la team17 a de la classe :B
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@MastergourouTF Il est trop chou j'adore :puppyeyes:

@Ezoha ça valait le coup de nous teaser, c'est magnifique, c'est tellement fin et léger... enfin c'est... whao :loveeyes:

@kikiburger c'est beeeeau :puppyeyes:

@Loonivers. Hâte de voir ;)

Vous avez géré la team 17 décembre :cretin: De mon côté le pansement se décollait, j'en avais marre d’avoir la peau tirée de partout, alors je l'ai enlevé ce soir. Première remarque : mais c'est que ça fait mal à enlever cette horreur, sur les parties de peau saine :eek: Ensuite j'ai pensé : "ouf le tatouage est encore là !" (oui j'ai peur pour rien je sais :red:). Puis : "mais ma peau dans la nuque est tellement rouge au secours" :eek: Bon je l'ai nettoyé le tattoo (il avait de l'encre dans tous les sens et des restes de gel :lunette:), crémé, et T-shirt en coton.
Franchement je pense que la CMH a accéléré les choses (il croûte là, à J+3), ça m'a évité de mettre de l'encre partout sur mes fringues et mes draps... mais ça agresse un peu la peau saine quand même si c'est posé sur une zone qui bouge beaucoup, à force de tirer sur la peau dans tous les sens :erf: Du coup je suis mitigée sur la CMH :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes