Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
Je ne vous ai pas dit, mais j'ai vraiment bien choisi mon mois pour me faire tatouer : déménagement (donc frais d'agence et dépôt de garantie de 2 mois de loyer), installation d'une box, contrôle technique (avec les plaquettes de frein à changer sinon c'est pas drôle), réparation de mon ordinateur (oui oui tout le monde s'y met pour me ruiner :goth:)... et j'ai pas encore fini mes cadeaux de noël :sweatdrop: Bref je ne sais pas s'il y a une Team "ruinée par le tatouage", mais je suis dedans :drama:
 
2 Février 2015
488
2 394
3 874
Je me suis faite tatouée jeudi, j'ai eu de la chance avec les trains il y avait grève mardi, mercredi et vendredi :lunette:
Il est :jv: La photo est étrangement bien, en vrai les parties noires pissaient le sang :yawn:, d'ailleurs en quelques heures, le temps que je rentre, le liquide a débordé de tous les côtés du cello et bien imbibé mon collant :lunette:.
Je sais qu'il est pas parfait, les traits sont pas nickel mais je l'aime beaucoup, je le trouve équilibré et harmonieux :drama:, avec un tattoo figuratif je supporte pas le moindre défaut mais là heureusement ça me dérange pas :jv:
D'autres le rejoindront, le but étant de recouvrir mes cuisses qui bloblottent comme certaines ici :hello:

J'ai failli oublier un détail embarrassant : j'avais énormément de mal à comprendre le tatoueur ! Il est en Angleterre, je sais pas d'où il vient mais j'ai bien galéré:yawn: Il y a pas eu beaucoup de conversation, ouf, déjà j'avais trop mal pour parler et en plus on était à 4 tatoueurs-4 tatoués dans la même pièce, 4 dermos ça fait du bruit :lunette:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Coucou, je vais attendre qu'il poste la photo pour vous la mettre. (vous aurez peut-être même droit à une video)
sauf si je change d'avis avant pour l'attente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec une pièce comme ça, je suis fière de vous annoncer que je m'autoproclame membre à part entière de la Consoeurie des galeristes d'art tatouesque. Si quelqu'un.e souhaite s'y opposer qu'iel parle maintenant ou se taise à jamais. Vous pouvez embrasser la mariée... (pardon je m'égare.)
 
Dernière édition :
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
J-2 ! :dowant:
Je commence à stresser parce qu'il me semble avoir lu ici qu'Anna ne parlait ni français ni anglais, du coup, j'ai peur. Ce qui est un peu bête parce que de toutes façons j'aurais pas dit grand chose et le peu que j'aurais dit aurait surement pas voulu dire grand chose (anxiété sociale bonjour) mais du coup je suis plus stressée par le fait qu'on va galérer à communiquer que par le fait de me faire piquer. :shifty:
Mais j'ai quand même super hâte ! Elle est vraiment adorable par mail, j'vais faire des gâteaux et essayer de les lui donner (:facepalm:) parce que j'estime que la bouffe est un langage universel. Voilà. MARDI. :paillettes:
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Lthiz Comment tu nous as teasé.es de oooooouf !! Trop hâte de voir le résultat :caprice:

@Nil C'est trop bien comme concept, je prie pour toi :worthy:(je ne crois qu'à un seul dieu : celui de ce topic :cretin:)

J+4 ici, il démangeait bien ce matin petit colibri, ça m'a fait travailler mon self-control :lunette: J'ai du acheter des hauts en coton parce que je n'en avais pas assez, et comme je n'aime vraiment pas le free-boobs si je dois sortir (ne me jugez pas, je complexe trop sinon :red:), bah je mets un soutif avec un seule bretelle :ninja: j'ai la classe :drama: :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes