Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@elke02 : absolument pas. C'est aussi pour ça qu'il veut que je vienne au shop. Mais de toute façon, je me fais tatouer le 7 avril, une grosse pièce. Ca attendra donc mai. Minimum. Et puis ça se trouve il a grave des clients et ce sera encore plus loin ? Pour le fait que ce se soit décidé à l'arrache et que ce soit un motif que je n'ai pas choisi, j'avoue que ça me demande des corones. Et c'est donc pas plus mal que le rendez-vous se fasse dans longtemps, histoire que j'intègre le dessin et que je me l'approprie peu à peu avant de passer à l'acte.
Mais quand ça m'arrange, je crois au destin, et je me dis que si j'ai eu envie d'un dessin de lui en particulier que je n'avais pas choisi, et que s'il m'a proposé cette main de femme, c'est pour une raison précise que je ne connais pas encore et qui se dévoilera à moi peu à peu. On se rassure comme on peut .
Mais quand ça m'arrange, je crois au destin, et je me dis que si j'ai eu envie d'un dessin de lui en particulier que je n'avais pas choisi, et que s'il m'a proposé cette main de femme, c'est pour une raison précise que je ne connais pas encore et qui se dévoilera à moi peu à peu. On se rassure comme on peut .