@Caféine je n'ai pas connu ça, mais si pour toi commencer par ta cuisse avec les fleurs, tu peux toujours envoyer un mail à Covil pour savoir si il aura l'intention de faire d'autres guest à Paris (ça se prévoit généralement à long terme), ça ne te coute rien, à lui non plus, et si c'est l'unique et dernière fois qu'il passe en France et qu'il te dit qu'il reste de la place, fonce ? Ce n'est pas comme si tu avait eu ton idée hier
(oui, je suis la Tentation même, pas dans un serpent mais dans une grenouille
)
(oui, je suis la Tentation même, pas dans un serpent mais dans une grenouille
)

Je l'ai choisie parce que je voulais une gravure très marquée (des traits et des hachures bien noirs, assez épais, des ombrages), mais assez enfantine, un peu naïve... Je trouve que ses dessins ont souvent l'air sortis de cahiers d'écoliers, ça me plaisait. Et effectivement, ma pièce a beau ne pas être non plus hyper imposante, elle la considère (et ses collègues également quand ils l'on vue) comme une grande pièce, en comparaison de ce qu'elle fait souvent.

), 45 minutes sur la côte, tatouage inspiré de Miyazaki, et j'en suis tellement tellement contente, le paradis.
et
)