Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Caféine je n'ai pas connu ça, mais si pour toi commencer par ta cuisse avec les fleurs, tu peux toujours envoyer un mail à Covil pour savoir si il aura l'intention de faire d'autres guest à Paris (ça se prévoit généralement à long terme), ça ne te coute rien, à lui non plus, et si c'est l'unique et dernière fois qu'il passe en France et qu'il te dit qu'il reste de la place, fonce ? Ce n'est pas comme si tu avait eu ton idée hier ;)

(oui, je suis la Tentation même, pas dans un serpent mais dans une grenouille :lunette: )

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Caféine : Je ne pourrais pas vraiment t'aider concernant les doutes que tu as, dans la mesure où je suis moi-même (la plus) angoissée (du monde), mais je viens de découvrir grâce à toi le travail de Kelly Violet et je trouve ce qu'elle fait vraiment sublime. <3

--

Gustave a deux semaines aujourd'hui, et je viens d'entamer une semaine de transition entre crème réparatrice et crème très nourrissante. J'ai toujours des petites peaux blanches mortes à l'occasion mais lorsqu'il est tout fraîchement crémé, il est d'un noir hallucinant et les ombrages ressortent, comme s'il était lustré par endroit. J'adore le voir comme ça, surtout après avoir tant stressé pour lui. Et je constate que je n'ai absolument pas fait de tattoo blues... Je m'attendais tellement à me dire que je venais de faire la plus grosse bêtise du monde, que c'est assez déconcertant de l'aimer si facilement. Je n'ai juste (TELLEMENT) pas aimé la phase de cicatrisation... Si un jour je repasse sous les aiguilles (lorsque la pique a été terminée, Armelle m'a regardée avec un grand sourire et m'a dit : 'Une première pièce de cette taille, un attachement comme ça... Tu y repasseras !' :d), je demanderai la version sans cica, directement toute fraîche, ou alors une faille temporelle pour passer les 10 jours qui suivent en un coup. C'est décidé.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Newme2014 C'est de qui? Il est vraiment magnifique! Dommage qu'on ne puisse pas le voir en gros plan pour voir les détails :)

Il est d'un tatoueur qui s'appelle Vincent Bruno, mais je ne pense pas qu'il soit tres connu meme si en France je sais que ça marche bien pour lui.
En fait je le connais via une amie qui habite a Amsterdam comme moi et qu'il vient visiter. Il a un style tres reconnaissable et personnel, plutot des trucs pop cultures, beaucoup de noir, en gros pas du tout mon style de mon tatouage (meme si j'adore, mais pas sur moi, je vous montre aussi un de mes autres tatoo, un petit flash fait en indonesie) mais ça l'a fait marrer de sortir de sa confort zone donc il m'a fait une fleur (Je suis trop drole) et a accepté de me tatouer ça.
On a reflechit aux fleurs et a la compo ensemble, mais c'est lui qui a dessiné et qui a choisit la taille et la disposition exacte.

Voila d'autres photos avec en bonus mon bougainvillier que j'ai sur la cuisse que j'ai fait y a six mois mais qui est petit comparé a mon nouveau. Mais en tous cas ca va ensemble! 20150320_144009.jpg 20150320_144038.jpg 20150320_144054.jpg 20150320_144251.jpg

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@LadyNightstalker : Oui, je me suis bien fait tatouer par elle. :happy: Je l'ai choisie parce que je voulais une gravure très marquée (des traits et des hachures bien noirs, assez épais, des ombrages), mais assez enfantine, un peu naïve... Je trouve que ses dessins ont souvent l'air sortis de cahiers d'écoliers, ça me plaisait. Et effectivement, ma pièce a beau ne pas être non plus hyper imposante, elle la considère (et ses collègues également quand ils l'on vue) comme une grande pièce, en comparaison de ce qu'elle fait souvent.
Et merci beaucoup. :shifty:

(Si jamais je me refais tatouer, je pense faire une thématique 'animaux de la forêt' pour poursuivre cette lancée et avoir des pièces formant un tout, pouvant se répondre entre elles... Je ne sais pas si je repasserai avec elle ou non, je n'ai pas renoncé à avoir un petit quelque chose de Dwam et de l'Oiseau, mes deux autres coups de cœurs absolus. <3)

Bonjour tout le monde :dowant:

Je poste ici pour la première fois, merci à toutes pour vos témoignages, avis, conseils qui permettent au moins de beaucoup rêver *-*
De mon côté, je me suis faite tatouer pour la première fois la semaine dernière (par roberel, en avez-vous déjà parlé ici ? Je suis folle amoureuse d'elle, tout bonnement :gnih:), 45 minutes sur la côte, tatouage inspiré de Miyazaki, et j'en suis tellement tellement contente, le paradis.
Sauf que j'ai déjà envie de rempiler x) Je pense à l'arrière des mollets, mais j'ai l'impression que ce n'est pas si courant. Est-ce qu'il y a par hasard des madZ tatouées à cet endroit ou qui auraient des photos ? (J'ai ma petite idée de ce que je veux, mais j'aimerais bien développer l'imagination et l'inspiration :))

Merci encore à toutes !

Merci pour le liiien ! (oh, y a même un Totoro, je peux virer monomaniaque ahah)

@MadRose @Mamzelle.Sleepy et @LadyNightstalker, il s'agit des petits Kodamas, les êtres de la nature qu'il y a dans l'arbre gigantesque de Mononoke, vous voyez ? *-* Ils représentent pas mal de choses pour moi, et puis je les trouve juste si drôles / craquants / parfaitement dessinés / tout. Et puis, oui, Miyazaki <3 Je vous montrerai ça alors héhé, là ça pèle, c'est pas très charmant :)
(mais c'est une petite pièce hein. Même si j'ai déjà envisagé de poursuivre en faisant l'arbre entier, faut bien fantasmer)
Et oui, Roberel commence à être bien connue, mais je l'ai juste découvert en janvier moi, c'est là que ça a fait TILT, je me fais tatouer c'est elle que je veux (bon aussi parce qu'elle partait à Biarritz fin avril, donc il était plus question de reculer ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes