Tout sur le tatouage

6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Youplaboum C'est dingue ce que tu dis là, moi qui pensais de plus en plus à me faire tatouer par elle, ça refroidit! C'est dommage car ce qu'elle fait est vraiment cool. Je ne sais plus, c'était un flash ou une compo que tu voulais?

28 Mai 2006
574
165
4 794
@Youplaboum : pour comparer mon hirondelle m'as couté 150€ pour a peu près les mêmes dimensions que le tiens, après je dis pas mon tatoueur est pas coté comme elle mais la marche est haute quand même!

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je reviens avec mon lapin.. :cretin: Je me dis que je le verrai bien dans un cadre, sur mes côtes pour recouvrir mon lettrage que j'aime d'amour mais qui est devenu tout pas beau avec les années. Sauf que, je suis assez fine à ce niveau là et j'ai peur que ça limite la taille du projet. :gonk: Je ne souhaite pas une pièce énorme mais je voudrais avoir quelque chose de détaillé. Ça me chagrine. :tears:

Sinon, @Truffinou ton tatouage est magnifique. J'suis pas hyper fan du travail de Mahell (ce n'est pas ce que je recherche) mais je le trouve canon. Elle est tellement mais tellement mignonne que j'pourrais devenir bretonne. :yawn:

M

Mnémo

Guest
Cette histoire de constellation c'est exactement le genre de projet auquel je souhaiterai participer.

C'est un peu la vision du "Artiste/Support" qui m'a amené a m'intéresser au tatouage.
Je suis heureuse de savoir que ça se fait encore.

Dommage que je n'ai pas spécialement d'attache personnelle avec les constellations. Ca aurait été la cerise sur le gâteau de ma tentation :winky:

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Je sors de mon sous-marin pour vous faire part de ma détresse (oui j'en fais un peu trop :drama:)

Je n'ai aucun tatouage... Pour l'instant. J'y pense depuis longtemps, et depuis environ 1 an j'ai une idée vraiment précise de ce que je souhaiterais faire, et ça n'a pas bougé depuis.

Je voudrais faire deux grands tatouages en fait, sans couleur, sur l'avant des cuisses, comme un diptyque.
D'un côté une petite compo avec des fleurs, plutôt détaillées (genre du dotwork / style gravure), et encore quelques détails supplémentaires mais je suis pas fixée sur quoi. Pour cette partie, mon rêve ultime est de confier ma cuisse à Kelly Violet. :loveeyes:

Sur l'autre cuisse, j'aimerais bien une silhouette d'arbre. Comme j'ai passé tout mon temps à fangirler sur Kelly Violet, je n'ai pas vraiment cherché de tatoueur pour cette moitié, en me disant que si je faisais les deux en même temps (même si financièrement... ça risque d'être tendu :cretin:) j'allais peut-être pouvoir négocier pour avoir les deux par la même personne.

Et puis en traînant sur instagram, je suis tombée sur le profil de Frederico Rabelo : des tatouages bien noirs, des traits fins, de la gravure... Je pense que ça colle bien à mon idée pour l'arbre. Bref, je ne le connaissais pas il y a une heure, et maintenant je vois qu'il est Brésilien et sera de passage à Paris en juin.

Le truc c'est que je suis prise de court, je me voyais plutôt commencer par la cuisse avec les fleurs, et pas avant l'année prochaine. Je sais pas quoi faire, d'un côté j'ai bien envie de lui envoyer un mail (mais en plus j'ai jamais fait ça, ça me fait stresser, j'ai peur de pas savoir bien m'exprimer ou qu'il trouve mon projet trop bête:fear:faudra que je fasse une recherche google pour savoir quoi mettre dans le mail si je finis par me décider) mais d'un autre j'ai peur de faire ça dans la précipitation et de ne pas avoir assez réfléchi... J'en sais rien.

En fait je sais pas ce que je veux mais il fallait que je raconte mon dilemme quelque part! Ça vous est déjà arrivé ce genre de doute semi-existentiel ?
Merci :fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Iscambe
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Youplaboum Non non, t'inquiète, ca ne fait pas bizarre du tout, je vois de quel flash tu veux parler :happy:
Tu me rassures du coup, je vais pouvoir reconsidérer la question :d
Et puis bien sûr, on veut voir le résultat!

• Big up !
Réactions : Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes