Je sors de mon sous-marin pour vous faire part de ma détresse (oui j'en fais un peu trop
)
Je n'ai aucun tatouage... Pour l'instant. J'y pense depuis longtemps, et depuis environ 1 an j'ai une idée vraiment précise de ce que je souhaiterais faire, et ça n'a pas bougé depuis.
Je voudrais faire deux grands tatouages en fait, sans couleur, sur l'avant des cuisses, comme un diptyque.
D'un côté une petite compo avec des fleurs, plutôt détaillées (genre du dotwork / style gravure), et encore quelques détails supplémentaires mais je suis pas fixée sur quoi. Pour cette partie, mon rêve ultime est de confier ma cuisse à
Kelly Violet.
Sur l'autre cuisse, j'aimerais bien une silhouette d'arbre. Comme j'ai passé tout mon temps à fangirler sur Kelly Violet, je n'ai pas vraiment cherché de tatoueur pour cette moitié, en me disant que si je faisais les deux en même temps (même si financièrement... ça risque d'être tendu
) j'allais peut-être pouvoir négocier pour avoir les deux par la même personne.
Et puis en traînant sur instagram, je suis tombée sur le profil de
Frederico Rabelo : des tatouages bien noirs, des traits fins, de la gravure... Je pense que ça colle bien à mon idée pour l'arbre. Bref, je ne le connaissais pas il y a une heure, et maintenant je vois qu'il est Brésilien et sera de passage à Paris en juin.
Le truc c'est que je suis prise de court, je me voyais plutôt commencer par la cuisse avec les fleurs, et pas avant l'année prochaine. Je sais pas quoi faire, d'un côté j'ai bien envie de lui envoyer un mail (mais en plus j'ai jamais fait ça, ça me fait stresser, j'ai peur de pas savoir bien m'exprimer ou qu'il trouve mon projet trop bête
faudra que je fasse une recherche google pour savoir quoi mettre dans le mail si je finis par me décider) mais d'un autre j'ai peur de faire ça dans la précipitation et de ne pas avoir assez réfléchi... J'en sais rien.
En fait je sais pas ce que je veux mais il fallait que je raconte mon dilemme quelque part! Ça vous est déjà arrivé ce genre de doute semi-existentiel ?
Merci