Tout sur le tatouage

16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Puta*n je viens de réaliser que first tattoo dans 3 dodo en comptant celui-ci :non: Et je crois que je vais douiller ma race, parce que j'ai réalisé que là où je veux le faire bah y'a un "tendon" juste en dessous :shifty:
J'espère ne pas me ridiculiser et réussir à aller jusqu'au bout de ces deux mots :pray:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Nil mais c'est tout écrit en allemand sur mon pot jcomprend rien :sweatdrop: ( mon allemand LV1 Européenne est rouillé) (c'est écrit NATURREINE Rohstoffe :yawn: ha attend effectivement j'ai trouvé ! en tout petit y'a écrit "tierversuchsfrei und vegan" ça veut dire pas de test sur les animaux et vegan :d du coup j'avais pas vu que c'était marqué)
bon, celà dit ça me perturbe toujours qu'ils aient pas de label moi :hesite: si ils sont sans test et que tous les ingrédients sont ok, pourquoi pas avoir le label ? :dunno:
mais bon voilà c'est pas un sujet qui concerne le topic tatouage je vais donc arrêter d'embêter le monde :ninja:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
@Liloonator Mais merci :cupidon: T'es trop choue, ça m'a fait du bien de lire ça :red:

@Lilmivaness Oui je pense que c'est de plus en plus mon état d'esprit, aujourd'hui j'ai enfin pu le montrer à mes potes, ils m'ont tous dit "mais c'est génial, c'est trop toi", et c'est con mais ça m'a aussi beaucoup réconfortée dans ma démarche, et je sais que ce qu'il représente fait que je vais l'aimer d'amour quoi qu'il arrive.
Merci en tout cas d'avoir partagé ton histoire :fleur:

Du coup je l'apprivoise petit à petit, et je le découvre aussi (du genre "mais quand ma jambe est de face ça fait un effet trop cool, on voit que le ballon et on devine à peine ce qui le tient"). Et je suis quand même trop contente d'être tatouée ahaha.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@jjul Je ne veux pas dire n'importe quoi mais il me semble que certaines marques dont les produits sont pourtant très clean niveau compo, et dont l'éthique est irréprochable, décident de ne pas avoir de label car il faut payer pour entreprendre les démarches afin d'être certifié, et il faut continuer à payer par la suite pour que le label soit renouvelé. J'avais lui quelque chose à ce sujet sur le blog de la marque Denovo (pas de lien car je suis sur mon téléphone, sorry), une marque de cosmétiques française avec des produits très cleans qui a choisi de ne pas être certifiée. Après il faut que les consommateur.ices aient confiance et que la marque soit très transparente.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@SaveYourScissors d'accord ! je ne savais pas qu'il fallait payer, ça peut expliquer des choses effectivement... (m'enfin c'est un peu nul qu'il faille payer :erf: )
mais du coup dans ce cas j'aime bien que la marque explique pourquoi elle fait le choix du "pas de label" (c'est parfois très bien justifié), mais là j'ai pas trouvé... (bon c'est peut être mon anglais aussi)
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
En tout ca merci @jjul pour toutes ces précisions c'est très intéressant et ça donne matière à réfléchir :) après j'avoue que je ne connais pas cette crème, jamais vue, ni sentie, ni testée, je ne suis pas vegan et en fait je savais juste qu'elle faisait partie des crèmes dont on avait parlé sur le forum... :ninja:
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@jjul @SaveYourScissors effectivement il faut payer pour avoir un label
Je suis en plein dedans dans mon boulot, je suis labellisé Bio on paye et on est controlé (système de controle par un tiers) = on respecte le cahiers des charges (encore que on peut avoir des dérogations et détourné certains trucs bref....)
Nous trouvons que le label bio n'est pas assez poussé donc on s’intéresse à Nature&progrès, c'est un Système participatif de garantie.
Bref le label c'est la preuve qu'on respecte un cahier des charges.
Sinon je peux bien dire tout ce que je veux à mes clients s'il n'y a pas de controle derrière rien ne le preuve. c'est trop simple de dire "youhou c'est vegan cruelty free on vous le promet"
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Me revoilà ! Ça me fait trop plaisir de revenir sur le forum ça m'avait manqué ! :danse:

J'ai trois choses à vous dire :
Je me maudis de ne pas m'être écoutée et ne pas être allée à la convention de Lille, elle a l'air géniale !

Ensuite mon tatouage par Marta fait des trucs bizarres, le bleu qui était en relief pendant un moment commence à s'enlever, je m'explique. J'ai l'impression que quand il cicatrise, il "s'incruste" dans ma peau et on ne le voit plus il devient très pâle, je vous mets une photo, vous pourrez également constater avec le cercle par exemple, l'application et le professionnalisme dont Marta a fait preuve sur mon bras (NON)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfiiiin ! J'ai mailé Coraline Chat pour son petit raton laveur qui me fait de l’œil depuis bien trop longtemps !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes